Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Remplacement batterie start et stop.

Bonjour, j'ai remplacé ma batterie sans difficultés.mais obligation de passer à la valise pour réinitialiser. 150 EUROS DE BATTERIE PLUS LA VALISE. Il semble bien difficile d'effectuer des réparations soi même. Existe t' il une valise à prix abordable pou... voir la suite

Carnet d'entretien DUSTER

Bonjour,Mon DUSTER neuf m' a été livré sans carnet d'entretien. Comment faire pour le récuperer ?Merci

Connection wi-fi

Bonjour quelqu'un peut me m informer si pour la wi_fi d origine sur le duster restylé 2021 elle est compatible avec le système androïde des portables merci

Répondre

Remplacement batterie start et stop.

Bonjour,je souhaiterai changer ma batterie start et stop sur duster dci 110 de 2018. Visiblement, le coût est de 295 euros chez dacia. Un batterie environ maxi 150 euros.donc réparation un peu chère. Je change d'ordinaire mes batteries moi même ,mais sur ... voir la suite

Couple serrage ecrou ar sur fusée ?

Bonjour, après avoir changé les freins ar sur 1 duster dci , je dois serrer l'ecrou de 30 sur la fusée, si qq'un à le couple de serrage ...Merci et bonne route.

batterie start et stop Duster dci 110 de 2018

Bonjour, ma batterie d'un peu plus de 3 ans est HS. je n'arrive pas à voir le modèle, car pas d'étiquette visible. je souhaiterai connaitre la puissance exacte. merci d'avance.

risque pour courroie distribution par un morceau de celle d'accessoire ?? (duster 4x4 DCI 110)

Bonjour, J'ai une Duster 4x4 DCI 110 de mars 2012 dont la courroie d'accessoire a cassé. Un garage Renault/Dacia me dit de changer tout le kit distribution et tout le kit courroie d'accessoire. Un morceau de ma courroie d'accessoire pourrait se loger dans... voir la suite

changement de courroie d'accessoire effilochée = risque pour courroie de distribution?

Bonjour,J'a un Duster 4x4 DCI 110 de mars 2012.. Un garage Renault/Dacia me dit qu'il y a risque qu'un bout de la courroie d'accessoire cassée se retrouve dans la zone distribution et puisse en détruire la courroie. Et bien sûr qu'il faut tout changer....... voir la suite

Accès au carnet de garantie

Bonjour Comment accéder au carnet de garantie d'un véhicule neuf DUSTERmerci

Problème pedale embrayage duster 115 cv de 2020

Bonjour, je suis propriétaire d'un duster DCI deuxième génération diesel année 2020, il a 9000km, hier lors de mon départ en vacances la pedale d embrayage est restée au fond empêchant le passage des vitesses .quelqu'un a t il connu ce problème, y a t il ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia