Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 11714 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

carte europe

bonjour je voudrais telecharger carte europe pour media nav evolution Merci

Répondre

Message "Prévoir révision dans 30jours"

Bonjours à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car ma Dacia Duster affiche le message suivant : "Prévoir révision dans 30jours". Elle n'a pourtant que 19 000km, est-ce normal d'après vous ? Sur l'application Dacia, le carnet d'entretien affiche la pr... voir la suite

Code autoradio

BonjourJ ai perdu le code de mon autoradio comment le récupérer ?Merci pour votre réponse.

le parbuffle

bonjour a tous, voila je possede un par buffle puis je le monter sur ma dacia sans autorisation? Merci

bruit aigu

bonjour a vous toute et tous je viens d avoir mon duster3 eco g 100 de juillet 2025 A n importe qu' elles vitesse stabilisée limiteur actif je n arrive pas a bien décrire le bruit un sifflement très aigu permanant quand je relâche l accélérateur le bruit ... voir la suite

Compatibilité jantes d'origine Duster Journey

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer que les jantes d'origine sont compatibles avec les trois dimensions indiquées sur la vignette de la portière ? Un grand merci

Une clé fonctionne et l autre non DUSTER 2019

Bonjour à toutes et à tous, Ma clé de duster ne veut plus ni fermer à distance et dans la portière ne ferme que la portière conducteur... que faire? J ai essayé plein de tips mais rien ne fonctionne, Merci

Duster Renew en panne depuis plus de mois

Mon Duster acheté avec un contrat Renew est en panne depuis plus de 1 mois maintenant. J'ai ouvert un dossier de reclamation chez Dacia , ils m'ont dit qu'ils allaient me rappeler, cela fait 15 jours que j'attends leur appel, pour avoir un vehicule de rem... voir la suite

Son autoradio

Bonjours la communauté j' ai un soucis sur mon duster de 2019 le son ne sort plus après avoir eu une baisse de batterie sans être débranché il y a t'il une méthode à faire merci beaucoup pour vos réponses Cdt Pascal

Question résolue

accoudoir central

Bonjour à toutes et à tous sur mon duster eco gpl de 2023 l accoudoir central peut glisser mais ne peut plus s'ouvrir avez vous une solution merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.