Berceau 1.6 Sce 115 chevaux
Bonjour j'ai un duster 1 phase 2 (HS) sce 115 chevaux de 2016. J'aimerais savoir est-ce que les berceau des autres 1 phases 2 diesel ou TCE sont les mêmes ? Ou la référence est différente.
Bonjour j'ai un duster 1 phase 2 (HS) sce 115 chevaux de 2016. J'aimerais savoir est-ce que les berceau des autres 1 phases 2 diesel ou TCE sont les mêmes ? Ou la référence est différente.
bonjour suite a mon démarrage se matin un message , contrôler véhicule et apparus sur l'ordinateur de bord de mon Dacia 2 de 2018 a 63000 km dci115 AdBlue pourquoi et comment y remédier merci
Bonjour à toustes. Depuis quelques temps ma clef -pile neuve pour être sûre - est très capricieuse : ferme/ferme pas, ouvre/ouvre pas... La centralisation de fermeture fonctionne depuis le contrôle intérieur. Un peu compliqué. Un tuyau ? merciiii
Bonjour à tous, Je possède un duster 3 Depuis quelques temps j'entends un bruit de rossignol, du côté conducteur plus précisément au niveau de ma bouche d'aération. Est-ce que quelqu'un parmi vous a eu ce genre de problème ?. Merci d'avance
Bonjour a toutes et tous. J'ai le liquide de refroidissement et froid dans le bocal même après 1h00 de route. En plus le niveau baisse beaucoup jusqu'à etre vide quand le moteur est froid. Et remonte quand le au bon niveau quand il est chaud . Sa pourrait... voir la suite
Bojours tout le monde. Je serais intéresser par un duster hybride extrême , cependant avant de remplacer mon captur 2 1.3 Tce boite edc intens edition j'aimerais des précisions sur ce Duster de dernière génération. Tout d'abord je voulais savoir ce que v... voir la suite
Bonjour. Sur un Duster trois de janvier 2025, comment éviter à chaque démarrage de devoirs sélectionner le mode éco pour qu'ils devienne effectif? Même question pour la désactivation à chaque démarrage du bouton pour l'aide à la conduite. N'ayant pas forc... voir la suite
Bonjour la communauté J'ai ma camera lectrice de panneaux (celle qui est derrière le pare-brise) qui s'est désactivée hier. Cercle vide avec un point d'exclamation sur le côté, au tableau de bord. J'ai laissé la voiture en sommeil jusqu'à ce matin avec l... voir la suite
Bonjour à tous, Ou trouver le code du wifi? merci d'avance
Mon duster 3 extrême Es/Hybrid acquis en juillet 2025, m'a été livré sans carnet d'entretien et comme en Algérie on a pas une maison DACIA , je suis un peu inquiet de la procédure d'entretien que je vais adopter, je ne connais ni le type des huiles , ni l... voir la suite