Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Codes accès Micom test 9.0.10.2

Bonjour la team. Quelqu'un aurait-il les codes d'accès Micom test pour la dernière version 9.0.10.2? Merci pour votre aide. Cordialement

Position du Capteur PMH Dacia Duster 1.2 TCe

Bonjours à toutes et à tous, est ce que quelqun sait ou se situe le capteur PMH (point mort haut) ou cateur d'arbre à came sur un moteur Duster 1.2 Tce de 2013 ? le mien commence a été diagnostiqué en défaut et mon garagiste est full avant les congées : j... voir la suite

problème suite mise à jour media display 9.0.10.2

Bonjour à toutes et à tous, suite mise à jour de mon système multimédia (DACIA Duster 2022 1.3 TCE 150 4x4) en version 9.0.10.2, après redémarrage du système, je n'ai plus accès à la navigation et mes caméras de recul semblent mal configurées (lignes de g... voir la suite

Question résolue

déverrouillage approche

Bonjour, Connaissez-vous la différence entre "Ouvrir/Fermer en mains libres" et Déverrouillage/Verrouillage à l'approche" que l'on peut configurer dans les paramètres véhicules. Il me semble que les 2 ont la même fonction. Merci d'avance.

Direction duster 2

Bonjour la communauté Je viens de rencontrer une mésaventure avec la direction de mon duster pas banale . Samedi dernier j enclenché ma marche arrière et entends un craquement, mon volant devient fou ,ma colonne de direction vient taper sur les pédales et... voir la suite

Répondre

Freins grincent

Bonjour a toute la communauté ! Mes freins grincent pas mal en ce moment... Est une usure des plaquettes ou de la poussière sur les disques ? Merci

Question résolue

Joint de porte

Bonjour à la communauté, Je viens de m'apercevoir que le joint de portière droit est déchiré au niveau de l'angle avant supérieur qui touche l'aile. J'ai mis de l'adhésif noir à cheval sur la partie abimée. Merci de vos réponses

km GPL superieur a 130000 en 0.9 CM3

Bonjour à tous. Petit sondage, qui a passé le cap des 130000 km en ess/GPL sans changer de moteur? et a combien vous etes? des gros soucis? Pouvez vous me donner vos retours? Matis

Répondre

Pose de bavette arriere

Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite

Répondre

Pose de bavette arriere

Bonjour à tous. Exempte de bavette arriere , a chaque pluie ou prise d'un chemin humide, l'arriere de mon duster 2023 est tres sale. Comment avez vous remedié a cela? La pause de bavettes resout elle la chose?. Les bavettes dacia origine me paraisse court... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia