Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

DEMONTER LES BARRES LONGITUDINALES SUR DUSTER2

BONJOUR JE CHERCHE LA METHODE POUR DEMONTER LES BARRES LONGITUDINALES SUR DUSTER 2MERCI

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, je souhaite connaitre le tarif d'extension de garantie d'un Duster. merci, christophe

EXTENSION DE GARANTIE

Bonjour, je souhaite connaitre les extension de garantie et le tarif. merci, Christophe

Système compatible Android.

Bonjour, je possède un Duster II avec un système media nav non compatible Android. J'envisage de le changer pour un système compatible avec de plus capacité radar de recul arrière, caméra 360 ° et commandes au volant. Connaissez vous un système possédant ... voir la suite

manuel dacia duster prestige1l5 2020dci

bonjour a tous je recherche a telecharger le manuel de la dacia duster 202 prestige 1l5 dci savez vous ou je peux me la procurer merci d'avance

Problème jauge gazole duster

Bonjour, J'ai fais le plein au maximum de mon duster, hors j'ai déjà 500km ma jauge ne descend pas que dois je faire ?Merci

Question résolue

Injection

bonjour A tout le monde je voudrais savoir si le tce 130 de2019 a des problèmes d injectionMerci

Calandre Duster

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir si la nouvelle calandre de Duster 2023 et compatible avec le Duster 2018. Je vous remercie en vous souhaitant une bonne journée et une bonne fête de fin d'année.

Répondre

installer mise a jour gps dacia duster

bonjour, après avoir mis le logiciel a jour sur mon véhicule et pris les données sur celui ci toolbox dacia ne fonctionne pas après avoir insérer la clé usb mon pc est installé avec windows 11 d'avance merci pour votre aide D.Maillard

amortisseur arriere duster

Bonjourje viens de m appercevoir que j ai 2cm d'ecart entre mes 2 roue arrieres entre le sol et le debut de la carrosserie au nivaus de la roue ;;; y a t il un reglage ou c est que les amortisseur sont HS merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia