Duster

Duster

 - 
43350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9477 questions sur Duster - Suv - DACIA

Bruit entre 90 et 100 km/heure.

Bonjour, Dacia Journey TCe 150 - NBI type VP Bruit infernal de casseroles entre 90 et 100 km/heure. Garage dit que connu sur ce modèle. Pas de solution ?

Compatibilité jantes qashqaii/Duster 2023 avec pneus 215 60 E 17

Bonjours à vous, Pourriez vous répondre à cette question svp, est ce que des jantes de qashqai entraxe 116 peuvent être montées sur un Duster 2023 ? Les deux montent des pneus 215 60 R 17 Merci

Répondre

Régulateur /limiteur de vitesse

Bonjour est il possible de faire installer un regalateur de vitesse sur une duster 1.5l d'ci ? Merci d'avance pour votre réponse.

type exact d'un H5F

BonjourComment connaitre le type exact de moteur 1.2 tce 125 sur un duster. 402,403, 408, etc ... ? impossible par le VIN !merci

angle mort

Bonjour Depuis 8 mois que j'ai mon duster journey 4x4 , j'ai un problème avec les angles morts ( capteur et calculateur changés). Pouvez-vous me dire si quelqu'un a le même problème et s'il est résolu. Merci

Répondre

Hauts parleurs DUSTER

bonjour. Quelle est la puissance les hauts parleurs sur DACIA DUSTER journey 2023? Bon son ? Merci

Répondre

Qu elle version pour tirer 1T400

Bonjour j ai une remorque 1T400 est ce que le nouveau duster boîte auto ? Peut il la tirer si oui qu elle version ? Merci

Faisceau multiplexe ou pas ?

Bonjour j'ai une Dacia Duster 1 phase 2 de 2016 1,5 l dci 109 chevaux doit-on installer un faisceau multiplexe pour l'attelage sur ce véhicule en sachant que lorsque je démonte une ampoule à l'arrière le tableau de bord ne me le signale pas merci

Voyant direction et esp allumés

Bonjour, j'ai remplacé mes disques et plaquettes sur un duster 2 de 07/2018, depuis j'ai les voyants maintenance, direction et ESP allumés. J'acquitte en braquant à fond droite puis gauche mais ca revient à chaque redémarrage. Avez vous une solution ? Mer... voir la suite

PROBLEME REMPLISSAGE GPL

BONJOUR j'ai un DUSTER DACIA JOURNEY 2023 j'arrive pas a faire le remplissage GPL avez vous une astuce pour mettre le pistolet sur le bouchon pompe Carrefour . est il plus facile chez total énergie ou avez vous le même problème ,,,,,,,,, merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.