Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

CODE autoradio

Bonjour, je voudrais savoir si je peux récupérer mon code autoradio sur le site My dacia? sans rien démonter Merci

Réglage des phares

Bonjour, J'ai un Duster II 4X4 Prestige de 2019. Mes pleins phares éclairent légèrement trop bas, quelqu'un peut-il m'expliquer comment les régler ? De même, peut-on régler horizontalement les antibrouillards pour qu'ils éclairent mieux en virage ? Merci

Pénurie de pièces Dacia Duster

Bonjour à toutes et à tous J'ai eu un choc avant en septembre 2023, et depuis je suis dans l'attente pour le bloc optique avant gauche car apparemment pénurie. Pour moi cela commence à faire long et aucune date à ce jour. Je voulais savoir si d'autres per... voir la suite

JANTE MALDIVE

bonjour est que la dimension de jante maldive ref 403004905R est identique a la ref 403006285R MERCI

Marche arrière duster break

bonjour ma marche arrière du levier de vitesse ne s'enclenche pas entièrement. Je voulais votre avis car je crois que le le levier de vitesse arrière est indépendant de la boîte de vitesse. Je précise que c'est une boîte manuelle.

Marche arrière duster break

bonjour ma marche arrière du levier de vitesse ne s'enclenche pas entièrement. Je voulais votre avis car je crois que le le levier de vitesse arrière est indépendant de la boîte de vitesse. Je précise que c'est une boîte manuelle.merci

Répondre

problème pour passer les vitesses en rétrogradant.

bonjourProblème avec les vitesses, quand je rétrograde pour passer en seconde, je ne peux pas, il y a un blocage.! J'y arrive si je passe la première, et aussi lorsque je soulève la sécurité qui sert pour passer la marche arrière.! Je pense que c'est un p... voir la suite

Barre de toit modulable : Poids charge utile ?

Bonjour, Savez-vous quel est la charge utile des nouvelles barres de toit modulable sur DUSTER 2023? Sont, elle aussi, efficace que des additionnelles (35kg) dans les accessoires? Ect ce que ces nouvelles barres de toit modulable sont compatible pour mett... voir la suite

Rayure jante duster

Bonjour, J' ai rayé une jante de mon duster finition extreme 2023, connaissez vous un produit pour la restauré ? Cordialement Maxime DAVID

Code pin auto radio

Bonjour je souhaiterais savoir comment récupérer mon code pin pour mon auto radio sur mon duster diesel année 2016

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia