Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Modifier gps avec distance en miles vers distance en kilomêtres

Bonjour, J'ai un dacia Duster de location depuis hier equipé d'un gps avec paramétrage des distances en miles et que je souhaiterai paramétrer en kilomêtres. Quelqu'un pourrait-il m'aider. Merci par avance

Boîtier de ma telecommande Dacia année 2012

Bonjour, Le petit téton caoutchouté de ma coque télécommande Dacia est mort? Que dois je faire? Celui pour verrouiller fonctionne bien...que dois je faire?

problème réplication telephone

Bonjour à tous, je possède un duster eco-g en finition extrême depuis aout 2022. Je suis très satisfait par ce véhicule qui affiche 28000km. la réplication de mon téléphone via Android auto est particulièrement aléatoire depuis que j'ai le véhicule. Il p... voir la suite

problème réplication telephone

Bonjour à tous, je possède un duster eco-g en finition extrême depuis aout 2022. la réplication de mon téléphone via Android auto est particulièrement aléatoire depuis que j'ai le véhicule. Il peut couper 30 fois comme "accrocher" très rapidement mais... voir la suite

Répondre

pneus neige

bonjour . je coudrai savoir dès pneus en 215 65 1u dobt compatibles sur le.n nouveau duster ? cordialement

Répondre

Duster 4x4 full hybride ?

Bonjour, Le nouveau duster 4x4 existe t'il en version full hybride ?Merci

Corrosion disques duster neuf

Bonjour à tous, achat hier d'un duster phase 3 extrême. Après 200km il y a déjà de la corrosion sur les disques est ce normal ? merci pour vos retours

Gpas allemangne

Bonjour j'ai une dacia duster qui vient d'Allemagne et j'aimerai avoir le gps en.france Comment faire ? Cordialement.

impossible de mettre du gpl

bonjour à toutes et tous j'ai un dacia duster depuis hier et je n'ai pas réussi à mettre du gpl car quand je mets le pistolet il est impossible de remplir le réservoir c'est la 1ère fois que j'au un véhicule avec gpl merci pour votre aide Colette

Ajout Adblue

Bonjour, est ce que le complément Adblue est pris en charge dans le contrat entretien Intégral?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia