Duster

Duster

- 
41235 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

PROBLEME DAB

Bonjour tout le monde Aujourd'hui j'ai connecter mon téléphone en mode media nav, après lorsque j'ai voulu revenir sur la radio le mode DAB c'est activé le problème c'est que niveau réception sa passe pas par chez moi. Comment désactiver le DAB et reve... voir la suite

Mph et kmh

Bonjour Je voudrais passer le tachymètre en kmh car il est en mph.. Merci pour votre aide

Trou à l'accélération sur Duster 2 1.5 DCI

Bonjour, j'ai un souci avec un duster II 1.5DCI de 2018. Gros trou à l'accélération (démarrage ou reprise) et grosse accélération dans les secondes qui suivent. Passage balise chez réparateur -> RAS et ne voit pas d'ou cela pourrait venir Chgt filtre à ai... voir la suite

Duster (2023) 1.3 TCE 130, ralenti instable à froid

Bonjour, je possède un duster 1.3 TCE 130 depuis février 2023, quand il fait 15°c ou moins et que le moteur est froid, le ralenti est souvent instable (exemple: youtube.com/watch?v=UMx8Oce5vjs) Ca peut aller jusqu'à faire caler le moteur. Je trouve auss... voir la suite

Mise à jours cartographie

Bonjour à tous j ai un duster de 2020, j ai effectué toute les mise à jours. Malgré cela j ai une cartographie France de 2018. Je n est plus de mise à jours possible car déjà effectué. Pourquoi je n est pas la dernière cartographie ? Quelle solution, mer... voir la suite

Répondre

connexion duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

bonjour impossible de connecter mon duster 3 journey en bluetooth avec galaxy A12

Question résolue

Géolocalisation perdue Duster 2024

Bonjour à tous, Depuis 2 jours le GPS natif (Here) de la tablette me géolocalise au milieu de l'océan atlantique. Je précise que sans la connexion avec le téléphone, ce GPS fonctionnait seul. J'ai éteint et rallumer 2 fois la tablette, rien n'y fait. La t... voir la suite

Quel modèle duster3 choisir ?

Bonjour à l'ensemble des membres du forum, Conduisant actuellement un Duster 1.5 DCI 110 prestige acheté en 2018 , je suis bien embarrassé pour savoir quel Duster 3 prendre pour le remplacer . Je suis bientôt en retraite et je roulerai moins de 10000 kms ... voir la suite

Porte ski Barres toit Modulables

Bonjour, Je voudrais savoir comment instaler un porte ski directement sur les barres de toit modulables de ma Duster. Y-a-t'il un adaptateur speciaux? Je trouve dommage de devoir acheter des barres de toit classiques pour fixer le porte ski. J'ai rien tro... voir la suite

un duster qui ne sert a rien

Bonjour j'ai acheter une caravane de 6.m de long et une charge tractable de 1550 kg chez dacia aprés plusieurs recherche il mon trouvé un duster LPG 100 après plusieur vérification il s'avère que le duster n'est pas assez fort pour tracter ils m'ons fait ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.