changement de l'interrupteur , lève vitre arrière Duster
Bonjour a tous, ma question est: comment démonter la console centrale en plastique d'un Duster pour changer le bouton de lève vitre électrique arrièremerci
Bonjour Je veux savoir comment démonter la console centrale en plastique de frein a main sur Dacia Duster année 2012, pour changer l'interrupteur de lève vitre arrière . Merci
Bonjour a tous, ma question est: comment démonter la console centrale en plastique d'un Duster pour changer le bouton de lève vitre électrique arrièremerci
bonjour mise en route annonce probleme de freinage puis risque casse moteur apres verrouillage impossible d'ouvrir le véhiculeque fairemerci
bonjourQuelqu'un pourrait-il me dire d'où peut provenir le fait de ne plus avoir de ventilation dans l'habitacle d'une Dacia Duster de 2019 ? Merci de votre réponse .
Bonjour je recherche la finition sur un duster juillet 2011 diesel 4x4 110ch Vsd : HSDACN Merci d avance
Bonjour, Même après mise à jour Paramétrage ? Problème connu ? Merci de votre retour
Bonjour à tous, Je viens d'etre livré de mon Duster et je remarque au dessus du pare soleil coté conducteur une espece de petite grille blanche rectangulaire dont j'ignore l'utilité. Quelqu'un peut il me renseigner? merci d'avance.
Bonjour, Après avoir rechargé la batterie qui s'était vidée tout va bien mais le voyant « électrique » orange reste allumé en permanence. Savez-vous comment l'éteindre? Merci
Bonjour à tous j'aimerai savoir si il est facile et possible sans endommagé le système électrique d'installer une alarme avec module fenêtre ( pour que les fenêtres se ferme automatiquement a l'activation de l'alarme) certains me l'on déconseillé ??? Dust... voir la suite
Bonjour je viens de faire poser des roues neige sur ma duster et le voyant pneu sous gonflés reste allumé.. merci de votre réponse.