Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Gpl froid et chaud

bonjour esque quelqu'un c'est si le dacia duster 2 eco g 100 gpl, gel en hiver et quand il faut très chaud il y a des problèmes avec le gpl? Esque ont peut démarrer en hiver avec le gpl? Ou il faut rouler a lessence ? Et combien de temps avant de repasser... voir la suite

changement de langue sur le tableau de bord

Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Duster 1.6 sce de 2019 c'est un import du coup mon manuel est en langue étrangère. Comment faire pour mettre en français mon tableau de bord (c'est un modèle Access donc pas d'autoradio). Merci

sifflement aigu

bonjour sifflement strident entre 80 et 120 km/h avec dacia 115 eco blue 4 x 4 lors d'une accélération légère ou décélération cela disparait au dessus de 130 km /h problème connu chez dacia quelqu'un a t'il eu le même problème et a t'il eu une solution de... voir la suite

Répondre

Erreur avec la carte grise

BonjourComment faire pour corriger une erreur sur le site des plaques d'immatriculation? Lorsque j'interroge un site d'accessoires auto ma Duster est diésel alors que j'ai une voiture essenceMerci

Répondre

lecteur cd n avale plus les cd sur Duster 2014

bonjour à tous , lecteur cd n avale plus les cd sur mon Duster 2014, pouvez vous m aidez ? Merci

Répondre

Pour le media nav deezer ? Ou Spotify ?

Bonjour a tous quelqu'un aurait mit déjà un traceur ou trackeur gps via dacia installée d'origine, Renault ? Ou dacia? Quel prix ? Avec abonnement ? Si oui combien? Esque sa fonctionne bien ? Merci

Répondre

Pour le media nav deezer ? Ou Spotify ?

Bonjour a tous , jattend avec impatience mon duster neuf , j'ai une question ? Pour le media nav vaux mieux avoir deezer ? Ou Spotify ? C'est quel application qui marche le mieux en main libre? Et qui fonctionne sans couper wase navigation merci

roue de secours

Bonjours à tous et à toutes je vais acheter une dacia duster confort eco g-100 y a t'il une astuce pour mettre une roue de secours dans le coffre et faut il l'acheter en alu merci

Jante Duster

BonjourComment avoir des jantes Duster pour les équiper en pneu neigeMerci

Achat et installation camera avant

Bonjour, quelqu'un a deja fait installer une camera avant par Dacia? si oui a combien s'est élevé le devis?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia