Duster

Duster

 - 
43418 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9272 questions sur Duster - Suv - DACIA

Témoin lumineux orange multifonction

Bonjour, le témoin c'est allumé, je n'ai plus de crus control et le manuel dit ne plus rouler, est-ce dangereux ou je peux encore rouler pour aller travailler le temps d'avoir un rendez-vous pour le garage. Merci d'avance pour vos réponses.

Panne de direction assistée et régulateur

BonjourPanne de direction assistée et en même temps de régulateur de vitesse qui connait la panne ?Merci

Voyant ans et 4wd reste allumé.

Bonjour, les voyants ans et 4wd reste allumés sur ma Dacia Duster. Quel est le problème svp? merci

Répondre

Capteur pression pneu sur Duster

Bonjour, je voudrais monter des jantes tôles avec pneus neige sur ma Duster, comment savoir s'il faut rajouter des capteurs de pression sur les jantes ? merci

Autocollants qui se décollent

Bonsoir, et merci,ils ont bien une carrosserie,je dirais une "grande carrosserie"donc grace à vous je vais pouvoir les bouger. Cordialement CHRIS 68

Répondre

le Son de la Radio se coupe apres un certain temps....Duster diesel 2012

bonjour, le son de la radio se coupe apres un certain temps (1h environ) puis ca remarche apres arret du vehicule ou plus tard en cas de long voyage (si on eteint l'autoradio)!! j'ai verifie les fusibles (autoradio et un autre indiqué dans certains forums... voir la suite

Vile inconnue sur le GPS

Bonjours à toutes et à tous Habitant depuis peu la région de Pau, je dois parfois me rendre dans la commune de LESCAR, que je ne connais pas encore très bien. Hors cette ville est inconnue du GPS de mon Duster et ceci même après une mise à jour des cartes... voir la suite

Autocollants se décollent

Bonsoir Robin, vous avez fait reposer vos autocollants dans quel concession car pour moi ça coince au niveau de la récupération des autocollants et de l'éventuelle pose qu'ils disent ne pas savoir par qui le faire. Cordialement CHRIS 68

Remplissage carburant GPL

Bonjour, je viens d'acheter un Duster Eco-G 100 avec donc double carburant essence et GPL. Quand je lit la notice d'utilisation véhicule au GPL à la page F.9 il est mentionné que l'adaptateur GPL de remplissage est fourni dans une pochette dans la boîte à... voir la suite

Dysfonctionnement Site Internet

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai fais l'acquisition d'un Duster 1300 RAP prestige essence il y a 2 mois. J'ai ouvert le compte sur Internet ,mais j'ai l'impression qu'il y a un sérieux problème. Impossible de rectifié le kilométrage qui est actuellement ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia