Duster

Duster

 - 
43306 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9354 questions sur Duster - Suv - DACIA

défaut signale au tableau

bonjour j ai ce message qui s affiche gonfler pneus et SET TPW j ai vèrifier la pression rien ne change merci de bien vouloir m aider

Media NAV evolution

Bonjour à tous merci pour les réponses. Je suis à jour normalement puisque quand j'ai vérifié aucune mise à jour était disponible c'était hier. Le média NAV me lit une clé normalement pour les autres qui ont le même format il ne lit qu'un où au maximum un... voir la suite

Crochets d'arrimage coffre Duster

Bonjour, il me manque les crochets d'arrimage arrière (proche du seuil de coffre) sur mon Duster 2020, ou peut on se les procurer ? Merci pour vos réponses

Répondre

Infiltration d'eau par le toit

Bonjour à tous et et à toutes, j'ai un Duster 2012 qui prend l'eau par le toit lorsque je ne roule pas. Je voudrais sortir les barres de toit pour vérifier si l'origine de la fuite se cache pas dessous, mais je ne vois pas comment déboiter les caches aprè... voir la suite

Répondre

Carnet d'entretien DACIA duster

Bonjour Je cherche la périodicité des entretients sur le dacia duster 2017 merci

Radio sandero

Bonjour à tous Par erreur J'ai vidé complètement la batterie de ma Sandero. J'ai la radio qui ne démarre pas Merci

Voyant et relais de prechauffage

Bonjour à tous, Voici mon problème : depuis un mois environ, mon voyant de prechauffage reste allumé ( modèle 1.5dci 90cv de 2012, 110000 km). Visite chez le garagiste: il faut changer les bougies et le relais de prechauffage. Il me change les bougies mai... voir la suite

Répondre

Tiroir sous siège passager

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un Duster Modèle Prestige 1,5 Blue DCI 4x2 (année 2020) sans tiroir sous siège passager, alors que j'avais auparavant le mème modèle (année 2018) A-t'il été retiré de la fabrication??? Merci pour la réponse Mr Gui... voir la suite

ORDINATEUR DE BORD

BonjourJe viens d'acquérir un DUSTER PRESTIGE ECO-G. Malgré les explications du carnet d'utilisation, je n'arrive pas à accéder sur l'ordinateur de bord à la fonction: PARAMETRES DE VOYAGE; Je me demande si sur ce véhicule essence GPL cette fonction exist... voir la suite

Répondre

ORDINATEUR DE BORD

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster Prestige ECO-G 100 4X2. Malgré les explications données sur le bouquin du constructeur, je n'arrive pas à régler sur l'ordinateur de bord la fonction paramètre de voyage. Je me demande si sur cette version, es... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia