Duster

Duster

 - 
16878 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8841 questions sur Duster - Suv - DACIA

Dacia duster Prestige 2019 BlueHDI 2x4 qui ne démarre plus le jour même de l'achat

Bonjour, Seulement 4h après l'achat de la voiture voici qu'elle ne démarre plus. Cela indiquait "Stop and Start à contrôler" avec le voyant clé à molette allumé et impossible de démarrer. Le dépanneur pensait juste à un problème de batterie mais au final ... voir la suite

problème iphone et medianav duster

bonjour, propriétaire d'un dacia 2019 privilége... Quelqu'un a-t-il ce problème? Vous branchez le tel en usb sur medianav et là j'ai : - indicateur de charge environ 1 seconde - puis s'arrête - puis la batterie est à nouveau chargée - 1 seconde plus tard ... voir la suite

Siéges avant

Bonjour, ayant acheté un Duster 2 Prestige Blue DCI 115 de 2019. Je trouve que l'assise du siége est trop petite, ça deviens pénible et fatiguant sur longues distance. Surtout par rapport à la jambe droite qui fatigue à force d'avoir le pied sur l'accélèr... voir la suite

problème mise a jour medianav

bonjour a tous j'ai une Dacia duster de 2015 j'ai installé une camera de recul dessus et mon medianav est 4.1.0 je n arrive pas a faire la mise a jour du medianav quelqu'un pourrais m'aidé svp

Répondre

Version boite automatique

Bonjour, Est ce que la Duster existe au boite auto ? Merci

Dusteur GPL

Bonjour, quand sera mis en vente le dusteur GPLMerci

Dacia duster

Bonjour Existe t'elle en boite automatique ?

AUDIO BLUETOOTH

Bonjour, je me connecte sans soucis via le bluetooth avec le téléphone il est bien reconnus par le bluetooth , par contre quand on appelle sur le portable sa sonne bien dans la voiture et quand je décroche pas de son et les personnes ne m entende pas. Com... voir la suite

Répondre

Comodo deux dacia duster

Bonjour a tous Je viens de changer le comodo deux car le klaxon ne fonctionnait plus Depuis le clignotant ne revient plus à sa positon lorsque j ai fini de tourner. Pouvez vous m aider ? Merci

l'injection

salut ,j'ai un problème avec duster 150cv et 4000 km ,boîtier de calculateur injection out,à remplace ,mais pas de stock, des autre avec ce problème ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia