Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Voyant d'angles mort

bonjour avez vous le même problème voyant avertisseur d'angle mort dans les rétroviseurs qui s'allument pendant de forte pluie de façon aléatoire Merci

caméra de recul sur duster finition comfort

Bonsoir, je réitère ma question carl visiblement elle a été mise au panier. J'aimerai savoir s'il est possible de monter le gps avec caméra de recul qui équipe le duster finition prestige et pour quel prix ? Je possède le duster 2 de janvier 2018. Merci d... voir la suite

Supprimer l'affichage témoins lumineux de l'ABS et du contrôle dynamique

Bonjour, comment peut'on supprimer l'affichage des témoins lumineux de l'ABS et du controle dynamique? Merci d'avance pour la solution trouvée. Cordialement.

grosses vibrations coté avant droit

bonjours, je possède mon deuxième duster prestige (tce100 cette foi), lors du bas régime de très grosses vibrations style "plastique" apparaissent coté droit avant, quelqu'un sait'il l'origine ou aurait un probleme semblable svp?Merci

Chaîne neige ou chaussettes

Bonjour, je possède depuis peu un duster 4x4 dCi blue 115cv prestige, que me conseillez vous ,chaînes ou chaussettes, est-ce que il faud les monter sur 2 roues ou sur les 4,vaut mieux rouler en 2 roues en auto ouen4x4 en vous remerciant pour une petite ré... voir la suite

Pneus hiver

bonjourQuel pneus hiver pour un Duster 2/4 de2016merci

vignette crit'air

Bonjour, J'ai commandé une dacia duster tce 130 Presige , qui n'est pas encore livrée. Je me demande si la vignette crit'air sera apposée d'office à la livraison ou si je dois la commander. J'avais lu en 2017 que Renault mettait les vignettes sur les véhi... voir la suite

media nav duster

bonjour, j'ai pris livraison de mon duster prestige et je constate que le media nav (radio) n'as pas de dab, pourtant décrit dans le mode d'emploi, une erreur? quelqu'un peut'il m'éclairer svp, merci

ou acheter mini antenne pas trop chère pour duster tce 150 essence aout 2019 ?

Bonsoir, je viens d'acheter un duster tce 150 essence fap, mais il me faut enlever l'antenne sinon pas possible de le mettre au garage. Je ne sais pas si celle n'est utile que pour la radio ou bien pour le systeme de navigation également ? Merci d'avance ... voir la suite

additif pour diesel

Bonjourcombien fait-on de km sans avoir besoin de remettre de l'additif dans un Duster diesel ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia