Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

FAP DACIA DUSTER

BonjourAvez-vous déjà eu des problème avec votre FAP?Merci

enjoliveur de moyeu duster

Bonjourje suis à la recherche de couvre moyeu pour jante tôle de 16 " / 5 trous merci d'avance

enjoliveur de moyeu duster

je suis à la recherche de couvre moyeu pour jantes tôle sur duster mercid'avance

Mise à jour des cartes pour le GPS

Bonjour, je voulais savoir si les mises à jour des cartes pour le GPS sont payantes ? AppleCarPlay fonctionne uniquement en USB ? Est il possible d'utiliser Waze par exemple ? Merci.

Adblue et température hivernale

Bonsoir, je dois aller en montagne, j ai vue que l adblue gele a moins 11 qu'en pensez-vous si la température est un peu plus froide.? merci

fiabilité

Bonjour , j'aimerais savoir si le duster est une voiture robuste et fiable dans le temps, merci

boîte automatique

Bonjour, existe t'il en boîte automatique ? merci

Code radio

Bonjour, bonsoir les amis Daciens, Pensez-vous qu'il y est pour chaque véhicule un code radio différent ou il est le même pour tout le monde car j'ai perdu mon pense bête, c'est bête !Merci

coupure moteur en roulant

bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite

probleme coupure moteur

bonjour , sur duster sce115 essence juin 2017 apres 20000 kms le moteur perd sa puissance subitement en roulant voyants multifonction , abs,esp, anti pollution allumes le regime moteur se bloque a 1800 tours pedale accelerateur a fond . pour stopper le pr... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia