Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8833 questions sur Duster - Suv - DACIA

Montage des bavettes

Bonjour, faut il monter les bavettes avant ou après le montage des élargisseurs d'aile? merci

Nouveau duster

Bonjour, Je viens d'acheter Le nouveau duster 2 diesel il y a un bruit sourd à l'intérieur qui fait extrêmement mal au niveau des oreilles et un sifflement aussiest ce normal???Merci

Dacia de duster de 2014 avec 50000km qui ne démarre pas

Bonjour,   Quand je tourne la clé tous les voyant s'allume et clignote et les aiguilles du contour monte et descends avec celle de la vitesse et la voiture ne démarre pas, le poste me demande le code, il y a un bip comme si je n'avais plus de gasoil alors... voir la suite

ethanol E 85 pour moteur duster TCE 125 annee 2017

bonjour je cherche un renseignement quelle marque de boitier bio éthanol pour duster TCE 125 année 2017 sur la region (gironde - dordogne )car je n'arrive pas a trouver merci d'avance

voyant multifonction et clef

Bonjoursur mon Duster Black Touch de 2017 rien ne fonctionne, j'ai essayé plusieurs méthodes trouvées dans les forumset rien toujours ma clef et le voyant Multifonctions allumé, les garagistes me demandent entre 60 et 100€ pour éteindre les voyants, donc ... voir la suite

Porte-vélos Dacia Duster

Bonjour,Je veux monter un porte-vélos (pour 2 vélos), mais j'hésite entre le porte-vélo express hang on et le porte-vélos sur attelage Euroride. Selon vous, lequel de ces deux porte-vélos est plus pratique pour une utilisation fréquente ?

voyant portière allumé rouge

Bonjourle voyant de portières est allumé au tableau de bord et est rouge . Le hayon ne se ferme plus en fermeture centralisée.Merci

barre de toit

bonjour, les barres de toit Jackson sont elles compatibles avec les Duster de l'année 2015.Cordialement

défaut de série sur le moteur

BonjourY a t il un défaut de série reconnu sur les moteurs Dacia Duster?Merci

demarage bouton start stop

Bonjouracquereur au mois de juin 2019 d un duster et 4100 kms le bouton demarage ne fonctionne plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia