Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8797 questions sur Duster - Suv - DACIA

vehicule bloqué depuis 3 semaines sud france

bonjour pourquoi mon véhicule reste bloqué sud france merci 

Répondre

emplacement filtre huile duster 115cv blue dci

Bonjour.Savez-vous ou se trouve le filtre a huile?Merci

liquide de refroidissement

BonjourA l'occasion d'un controle des niveaux j'ai remarqué que Mon Duster de juillet 2019 qui a 1000 km a consommé beaucoup de liqude de refroidissement.Le niveau a presque atteint le niveau mini.Est-ce normal??Merci d'avances pour vos réponses

Check engin

bonjour deux voyants sont allumés ensemble un comme le ressort et l'autre comme une vanne que faire merci

jante en 16 pouces

bonjour , je viens d'acheter un Dacia prestige 1.5 4x4 de 2019 et je voudrait acheter des jantes en 16 pouces pour y mettre des pneus hiver mais je voudrait savoir les dimensions entraxe - le déport - la largeur de la jante merci

Répondre

Remise à zéro du compteur vidange

Bonjour, j'ai un Dacia Duster de Decembre 2015. Je viens de faire la vidange. Pourriez-vous m'expliquer comment remettre à zéro le compteur de Vidange pour qu'il indique à nouveau les 20000km d'intervals ? Merci, B.

Remplacer essuie-glace AR sur Duster 2018

Bonjour, Comment démonter l'essuie-glace AR (et non pas le balai) sur Duster 2018, il est cassé. J'ai dévissé et sorti l'écrou le maintenant sur l'axe, mais impossible de l'extraire. Il y a certainement uns autre partie ou pièce sur laquelle agir. Merci d... voir la suite

Gps bug / lecteur usb fait ce qui lui plait

Bonjour,J'ai un problème avec le GPS de mon duster 2 d'aout 2019 , celui ci n'est pas dans le sens de la route (indiquer de tourner a droite mais faut tourner a gauche !!pas pratique!!), le plan est a l'envers (le chemin n'est pas dans l'écran - le curseu... voir la suite

camera avant 180°

Bonsoir à tousj'ai pris l'option camera avant 180° sur mon duster 2 tout neuf, mais j'ai deux soucis :1 / la camera avant filme pour 1/4 de l'écran video, la calandre ....qui plus est, l'image n'est pas droite, la camera n'a pas été installé droite ...Ave... voir la suite

fermeture des vitre / mise sous tension

bonjour à tous,J'ai un problème sur mon duster qui a 1 mois 1/2 :Pour fermer les fenêtres que j'aurais oublier de fermer, ou pour les ouvrirs, je suis obliger de démarrer la voiture entièrement, la mise sous tension ne fait rien??!Normalement sur une voit... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia