Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8873 questions sur Duster - Suv - DACIA

Type de pile pour carte mains libres

Bonjour, quel type de pile dois-je utiliser pour remplacer celles des cartes mains libres. A l'origine ce sont des piles de 3 volts N°178 made in Japon !Merci

dysfonctionnement gps

Bonjour,Duster cv blue Dci:Dysfonctionnement du Gps: change d'itinéraire, je me retrouve parfois à 40 km du lieu de destination alors que j'étais à 10km !!, perd également des favoris déjà utilisés. J'ai heureusement un ancien Mio (10 ans) qui fonctionne ... voir la suite

indicateur niveau carburant

Bonjour,Duster diesel 115c blueAprès mon dernier plein, ma jauge carburant est restée figée à la limite précédente alors que 35 litres avaient été rajoutés !Avez vous connu de problème et comment l'avez vous résolu.Merci de votre réponse

Cache Crochet de remorquage DUSTER II

Bonjour,Seriez-vous me dire où puis-je trouver la pièce en plastique qui cache le crochet de remorquage sur le pare choc avant ?J'ai un Duster 2 (2018) finition prestige.Merci pour votre aide.CdltSebastien

Problèmes vibrations , problèmes suspensionet moteur bruyant

Bonjour à tous. J'ai un duster 115 dci prestige toutes options acheté à 300 kms en Avril 2018. Dès la première révision des 20000 j'ai constaté que le moteur faisait plus de bruit la concession m'a dit n'avoir rien trouvé d'anormal. Actuellement j ai parc... voir la suite

vehicule bloqué depuis 3 semaines sud france

bonjour pourquoi mon véhicule reste bloqué sud france merci 

Répondre

emplacement filtre huile duster 115cv blue dci

Bonjour.Savez-vous ou se trouve le filtre a huile?Merci

liquide de refroidissement

BonjourA l'occasion d'un controle des niveaux j'ai remarqué que Mon Duster de juillet 2019 qui a 1000 km a consommé beaucoup de liqude de refroidissement.Le niveau a presque atteint le niveau mini.Est-ce normal??Merci d'avances pour vos réponses

Check engin

bonjour deux voyants sont allumés ensemble un comme le ressort et l'autre comme une vanne que faire merci

jante en 16 pouces

bonjour , je viens d'acheter un Dacia prestige 1.5 4x4 de 2019 et je voudrait acheter des jantes en 16 pouces pour y mettre des pneus hiver mais je voudrait savoir les dimensions entraxe - le déport - la largeur de la jante merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia