Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

constatation d une anomalie

Bonjourje viens d'acheter un Duster Prestige . En ce moment 2000kms. Je constate que le réservoir qui se trouve sous le coffre côté roue arrière droite est recouvert d'une matière blanche solide, comme du sel. Mon garagiste étant en vacances, j'aimerai sa... voir la suite

Code d'authentification demandé suite recharge batterie

Bonjourtout est dans l'objet.. où puis-je trouver le code demandé ?Merci

Réglage hauteur des phares sur le nouveau Duster 2019?

Bonjour à tous,Savez-vous s'il est possible de régler les phares avant en hauteur sur le nouveau Duster?Merci par avance.

Problème de radio ?

Bonjour,plus de réception radio :passage au garage : débranché la batterie ,mise à jour ,aucun résultat ? Dacia-Duster acheté neuf en avril 2019 dernier modèle !! Par contre les autres options média nav ,etc ça joue .Merci de me conseiller .

Ampoules phare

bonjourQui a déjà changer les ampoules croisement/route par des ampoules led ? cela fait t-il des défauts ? quel ampoules avez vous prise? merci d'avance pour vos réponse

Essai Duster TCE 100

Bonjour, je suis intéressé pour acheter le duster TCE 100, mais il n'y a pas moyen de pouvoir faire un essai avant. En effet les concessionnaires me disent qu'il n'ont pas de modèle et qu'ils n'en n'auront pas!!!Le SCE 115 a un malus écologique de +1400€ ... voir la suite

Mise à jour médianav Duster 2017

Bonjour,je souhaiterais mettre à jour mon système Médianav 2017 pour Médianav avec système carway pour smartphone mais impossible de sauvegarder sur clé USB formatée en FAT 32 (erreur de sauvegarde des données ???) Quelqu'un peut -il m'aider ??? merci

bruit fort à l’arrêt comme en roulant

Bonjour ,concerne Duster 4x2 diesel année 2010 :après avoir roulé 100km en effectuant une manœuvre pour rentrer mon véhicule dans son garage au début de cette manœuvre j'ai eu un bruit fort (ça s'apparente à un fort crissement )aussi bien en continuant de... voir la suite

services techniques DUSTER

BonjourJe souhaiterais qu'on puisse me donner un N° tel ou adresse mail fiable chez DACIA ou l'on pourrait me renseigner sur un problème de distributionJe ne recherche pas la polémique mais une explication sur un cas d'usure latérale de courroieMerci 

bioethanol tce 130

Bonjour, le moteur tce 130 est il compatible avec le E 85? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia