Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit clim

bonjour j ai un moteur clim qui fait pas mal de bruit sur duster dci 2017 le concessionnaire me dit que cela est normal mais jusqu a présent mes autres voitures n ont jamais fait ce genre de bruit merci de votre réponse

Problème adblue

BonjourJe voulais savoir si le problème de voyant adblue est résolu sur les duster dci 115 neuf ... je vois que tout le monde a des problèmes sur peu de km parcourus cela m'inquiète et que doit.on exiger à ce sujet pour éviter les problèmes à la livraison... voir la suite

dacia nactes evolutuion toobox

bonjour , j'ai un problème avec la dernière maj de la toolbox ; suite a l'invitation de dacia j'ai téléchargé la dernière version de toolbox et ce depuis l'écran d'entré dans le logiciel de la toolbox ne s'affiche plus mais un écran me disant comment proc... voir la suite

Répondre

baguettes de protection pour les portes Duster II

bonjourje souhaiterais coller des baguettes en plastique le long des portes afin de les protéger contre les chocs de porte sur le parking.Je ne les ai pas trouvé chez Dacia. Quelqu'un peut me recommander un fournisseur ?Bonne journéeA

130 ch.première révision?

BonjourJe suis nouveauMerci pour ce forumL on m'a dit que la toute première révision devait au bout d un an?Elle est neuveElle a un mois100 kmPas de contrôle avant?Merci

Parainnage

Bonjour,   Nouveau propriétaire d'un duster blue dci 115 prestige (je le récupère en concession mardi ), je cherche une personne pour me parrainer dans le secteur d'Angoulême. Merci.

Répondre

Huile moteur pour Duster 2014

Bonjour à tousj aimerais savoir quelle huile mettre dans le moteurde mon Duster de 2014 diesel 110 4x215w40 c est bon?merci

Répondre

mise a jour gps duster phase 2

bonjour sa fait 4 foie que je fait la mise a jour du gps et 4 il bloque a 19 pour cent et il me marque erreur y a t il une solution merci

mise a jour gps duster phase 2

bonjour sa fait 4 foie que je fait la mise a jour du gps et 4 il bloque a 19 pour cent et il me marque erreur y a t il une solution merci

Liquide de refroidissement ne monte pas à chaud

Bonjour, j'ai acquis un dacia duster de 2018.Il à actuellement 11000 km mais j'ai remarqué hier que le liquide avait bouger de 2 cm depuis que je l'ai eu.Cependant j'ai remarqué aussi que le LDR ne monte pas à chaud.M'a question est ce normal que mon nive... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia