Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

code autoradio

BonjourComment fait-on pour récupérer le code autoradio sur un DACIA DUSTERMerci

Problème de régulateur de vitesse

BonjourJ ai un problème de régulateur de vitesse qui se désactive automatiquement. J ai parlé avec la maison il m on répondu que je dois changer un connecteur apparemment c est un défaut depuis le début car ma voiture est encore sous garantie .Merci

dacia media nav toolbox, clé de MàJ non reconnue

Bonjour,Je souhaite faire la mise à jour du navigateur mais le logiciel ne réagit pas lorsque je connecte la clé USB au PC. Il ne semble pas reconnaitre la clé (...).L'enregistrement des données de navigation depuis le véhicule s'est pourtant bien passé..... voir la suite

Factures d'entretien

Bonjour,Comment faire pour récupérer mon carnet d'entretien ? merci

Quel porte vélo éléctrique sur attelage Duster 2018

Bonjour, je souhaite installer un porte vélo électrique sur l'attelage de mon Duster (2018).Quel modèle me recommandez vous?Merci

Répondre

fermeture centralisée

bonjourle voyant rouge de la fermeture de porte reste allumé,je suis obligé de fermer ma voiture manuellement mais pour l'ouvrir avec la clef pas de problèmes toutes les portes s'ouvrentmerci

Radar mobile

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Dacia Duster 04/2019.Pouvez-vous me dire si sur le média nav (GPS) on peut integrer les radars fixes ?Si oui pouvez-vous me donner la marche a suivre.merci.

attelage duster 2018

Bonjour à tous,Un des détenteurs d'une Dacia duster aurait-il un bon plan pour acheter et installer un attelage de moindre prix .En effet, je suis sidéré du prix des attelages dans le réseau.Merci pour votre retour d'expérience et vos conseilsCordialement

Problème dimension pneus roue de secours

BonjourJe possède un Duster dernier modèle, avec 4 pneus 215/60R17.dernièrement j'ai crevé , j'ai donc sorti ma roue de secours (car j'avais pris l'option roue de secours) et je me suis aperçu que le pneu c'est du 215/65/R16 ..Est ce normal ? avez vous ce... voir la suite

Téléphone + Media Nav + Marche Arrière

Bonjour,Je possède un Duster de 2018, Prestige, avec Media Nav 9.1.3 (+ Camera de recul). Mon téléphone est très bien reconnu par le MediaNav et fonctionne correctement en main libre, sauf qu'en j'enclenche la marche arrière. La communication devient ensu... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia