Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8849 questions sur Duster - Suv - DACIA

BVA sur DUSTER

Bonjour pourquoi ne trouve t'on pas de boite auto dans les DUSTER c'est bien dommage surtout dans la gamme 4/4 apres avoir eu un accident j'aurais bien avoir un duster à BVA merci de votre réponse

carnet entretien

Bonjour,Je suis a la recherche d un carnet entrtien car j ai achaté un dusteur venant de roumanie et ne possedant pas de notice en francais ni de carnet d entretienDusteur de 2018 4x4 dciMerci

Problème de démarrage Duster

Bonjour, mon Duster a des problèmes de démarrage ( le moteur tourne sans obtenir l'allumage) de manière tout à fait aléatoire, quel que soit le temps. On m'a conseillé de changer les bougies de préchauffage sans résultat. A ce jour, lorsque j'ai ce souci,... voir la suite

Fumée / Odeur de brulé DUSTER Black Touch TCe 125 4x2 35.000km

Bonjour,Je possède un DUSTER Black Touch TCe 125 4x2, 35.000km, et l'autre jour de la fumée blanche est sortie de sous le capot.Là plus de fumée, pas de voyant tableau de bord, et en inspectant le moteur je pense que ce composant a chauffé.le niveau d'hui... voir la suite

problème crémaillère duster

bonjourcraquement lors des manœuvres .Dacia duster 60000 km . Quelqu'un a t il ce problème ? mon garagiste dit que cela vient de la cremaillere qu'il faudrait changer .... je voudrais demander une aide pour les frais de la part de renault car avec si peu ... voir la suite

le voyant zig zag reste allumer

bonjourle voyant zig zag reste allumermerci

Température extérieure et horloge

Bonjour comment faire pour afficher la température extérieure et l heure sur le cadran derrière le volan sur le 115cv prestige 4×4? merci pour une petite réponse

intérieur

Bonjour, à votre avis existe t-il un duster avec un interieur plus design ? merci

voyant adblue

Bonjour, Le directeur de la concession de coquelles a reçu, hier jeudi, sa mise en demeure de me restituer ma voiture par lettre A/R de mon avocat. Il lui était demandé de rendre la voiture à sa concession au plus tard le lundi 27 mai, faute de quoi une p... voir la suite

Répondre

Capteurs arrières

Bonjour: Hier j'ai vu un Duster avec 4 capteurs arrières (2 de chaque coté de la jupe).Sur mon TCE 130 prestige de 2019 je n'en ai que deux,dédiés l'aide à la marche arrière. Quelle est donc cette version ou option,à quoi servent-ils ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia