Duster

Duster

 - 
16893 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8851 questions sur Duster - Suv - DACIA

voyant adblue

Bonjour, Le directeur de la concession de coquelles a reçu, hier jeudi, sa mise en demeure de me restituer ma voiture par lettre A/R de mon avocat. Il lui était demandé de rendre la voiture à sa concession au plus tard le lundi 27 mai, faute de quoi une p... voir la suite

Répondre

Capteurs arrières

Bonjour: Hier j'ai vu un Duster avec 4 capteurs arrières (2 de chaque coté de la jupe).Sur mon TCE 130 prestige de 2019 je n'en ai que deux,dédiés l'aide à la marche arrière. Quelle est donc cette version ou option,à quoi servent-ils ?Merci

Pas icone CIRCULATION

Bonjour , problème GPS sur Duster prestige neuve . L'icone CIRCULATION est absent après l'icone Mise à jour carte donc pas de possibilité d'avoir les infos traffic .Une idée pour résoudre le problème ?Merci

Répondre

Trappe à carburant impossible à ouvrir Duste II 2018

Bonjour Problème sur un modèle blue 2018 sans carte main libre ( clés ) , impossible d''ouvrir la trappe à carburant avec la tirette qui est vers le siège conducteur , le taquet du bas du mécanisme n'éjecte pas la trappe , qu elle solution ont ils apporté... voir la suite

Trappe à carburant impossible à ouvrir Duster 2 2018

BonjourProblème sur un modèle blue 2018 sans carte main libre ( clés ) ,impossible de d''ouvrir la trappe à carburant avec la tirette qui est vers le siège conducteur ,le câble fonctionne active et retire le taquet du haut mais le taquet du bas du mécanis... voir la suite

Echange standard moteur sur Duster essence de 2014 -

bonjourMon Duster essence de 2014 vient de subir un échange standard de moteur ( prescrip-tion constructeur).Je n'ai pas eu le réflexe de prendre de photos avant cette intervention. il me semble qu'il manque des caches sur le bloc moteur.La notice d'utili... voir la suite

Vignette crit'air duster essence 150ch 2019

bonjourPouvez-vous me dire quelle vignette réellement pour le duster essence 150 cv 4x2 model 2019?Naturellement sans chercher une estimation sur le site du gouv car, entre ce qui est annoncé et la vignette attribuée après paiement, il y a parfois une dif... voir la suite

Chaleur intérieure

bonjourOrdinateur de bord qui se dérègle lorsque la température intérieure est élevée. Il redevient normal au plus frais.. Avez vous eu ce genre de problème.?merci

Media nav cle usb

Bonjour, Cle usb qui se lit a moitie et bien formater fat 32, que faire svp? merci

Malus

Bonjour,Le malus pour un duster est de combien? Est-il déjà inclus dans le prix du véhicule ou doit on le payer en plus après l achat?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia