Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Nouvelles fréquences des révisions Duster phase 2 ?

Bonjour, je viens d'acquerir le Duster 2 (1ére Imat le 12/03/2019) et je souhaiterai savoir quelle est la fréquence des révisions sous garantie car la concession dit: 1 ans ou 20 000km pour la 1ére mais il parait que c'est récemment passé à 2 ans ou 30 00... voir la suite

Problème moteur phare avant gauche

Bonjour Le moteur phare avant gauche de mon duster phase 1 ne fonctionne pas après actionnement de la molette de réglage. le phare avant droit fonctionne lui.Avez-vous une procédure pour vérifier que le moteur fonctionne et est bien enclencher dans l'assi... voir la suite

Interversion des roues préconisé par constructeur

Bonjour, voilà, hier j'ai fait faire la première révision de mon duster confort 4×4 2018. Pas de soucis particulier sauf que receptionnaire me dit que le constructeur préconisé de mettre les roues arrière à l'avant et vice-versa lors de la premiere révisi... voir la suite

sifflement

Bonjour,  il y a  un sifflement dans l'habitacle dans duster 115 dci ad-bleu, une idée du problème svp? merci

Duster boite EDC

Bonjour, Cette version a disparu du catalogue 2019. Quelqu'un sait il pourquoi et s'il va de nouveau apparaître?Merci

bruit de sifflement permanent dans l'habitacle

Bonjour, je viens d'acquérir un Duster Techroad 115 bluedci, il y a un sifflement permanent extrêmement désagréable dans l'habitacle, que ce soit en roulant ou à l'arrêt.Y a-t-il une solution de trouvée afin d'y remédier ?Ce défaut est fréquemment cité da... voir la suite

Trous à l'acceleration

Bonjour je possède un Duster dci 4x4 de Mars 2018, j'en suis globalement content à part quelques petits détails qui gâchent un peu l'agrément de conduite comme:Les commandes de clim lors de fortes chaleurs ainsi que les commandes aux volant (partie droite... voir la suite

Apple CarPlay sur medianavevolution

Bonjour, j'ai un duster 2 livre en mars 2018 qui ne dispose pas de androïd auto et applecarplay.Les nouveau duster l'ont au prix de celui que j'ai acheté .Puis je Je avoir cette fonctionnalité ?Si oui via quel support ?Mise à jour ?Remplacement de façade ... voir la suite

Rétroviseur intérieur duster prestige 2018

Bonjour, je viens à vous pour une question toute bête mais qui me tracasse un peut ??Le capteur qui se situe au dessus du rétroviseur intérieur sert à quoi ? ( je ne parle pas du micro et de la sonde de température intérieure)Sur toute les voitures qui l'... voir la suite

coffre Duster

Bonjour, j'hesite à acheter un duster car je m'intérroge sur la capcité du coffre. Pouriez-vous me dire s'il est facile de mettre un vélo enfant ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia