Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8829 questions sur Duster - Suv - DACIA

CarPlay et Duster 2

Bonjour,je viens de réceptionner mon duster 2 150cv et pas de CarPlay. Quelqu'un a t il une manip pour obtenir cette fonction. Comment se fait-il que je n'ai pas cette option sur un duster neuf livré en avril 2019?merci

problème d'injecteur

Bonjour à tous,2ème panne hier sur l'autoroute avec voyant problème électronique et arrêt moteur + broutage : assistance comme il y a 1 an et certainement même panne d'injecteur ! après une facture de 1000 euros pour la 1ère panne, je souhaite demander un... voir la suite

Construction de la Dacia

Bonjour, Je voudrais savoir où est construite la Dacia, merci

Surconsommation d'huile

Bonjour,J'ai un problème de surconsommation d'huile sur mon Duster TCe 125 de 2015 avec 50 000 km au compteur : 2 500 km parcourus suffisent pour que le niveau d'huile passe du repère max. de la jauge au repère mini.Avez-vous connaissance de ce problème ?... voir la suite

livraison ce jour d'un prestige avec des pneus 16 pouces jantes Maldives

Bonjour, J'ai commandé en LOA au prix fort un Prestige neuf DCI 115 (diesel) 4X4 (avec pack navigation et caméra en tous sens...) car je vais vivre en zone rurale dans les Pyrénées. Ne pouvant pas attendre trois mois, j'ai accepté le deal d'un prestige en... voir la suite

Question résolue

problème de claquement dans le train avant

bonjour je possède un Duster prestige Dci 110 que j'ai acheté à 3000kms en octobre 2015. il est de mai 2015, il a aujourd 'hui 130 000kms. vers 105 000kms il a commencé à avoir un bruit de claquement dans le train avant. quand je le laisse ralentir et que... voir la suite

je recherche le code MEDIA-NAV EVOLUTION pour un DACIA Duster

Bonjour j'ai changé la batterie de mon Duster je n'ai pas le code pour remettre en fonction la radio et tous le reste.si quelqu'un peut m'aider.Merci

Commande vocale

Bonjour,Qui connait les smartphones compatibles avec le bluetooth du duster ?Apparemment seul les iphone fonctionne....Dusterment.Merci

Mise à jour

Bonjour,Je viens de prendre livraison d'un Duster.J'ai donc le médianav Evolution Late 2018.Impossible de faire la mise à jour logiciel (j'ai la version 1.0.13) et celle des cartesLa place disponible pour les maj n'est pas suffisante. J'ai essayé avec une... voir la suite

Forfait Revision

Bonjour,Quel est le coût de la première révision 1 An et 9600 kmmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia