Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8837 questions sur Duster - Suv - DACIA

passage de vitesse duster sce 2019

bonjour le régime monte tout seul de 1000 tr a chaque rapport de boite merci 

Répondre

Média nav Duster

Bonjour, Comment programmer un trajet par routes nationales uniquement? merci

KLAXON DUSTER

Bonjour,Le klaxon de mon Duster ne fonctionne plus. J'hésite entre le klaxon et le commodo, mais à quel endroit le klaxon peut-il se trouver dans la partie moteur.Merci de votre réponse.Cordialement.MG

capteur temperature

Bonjour, le voyant de température s allume intempestivement notamment sur autoroute dans les montées ou lorsqu il y a du vent de face assez fort? le niveau du vase d expention reste pourtant au maxi..quelqu un a t il eu le même souci sur son duster 1.2 12... voir la suite

Pneu d origine et roue de secours

Bonjour, je viens de recevoir mon duster 4 x4 115 cv la dimension des roues est 215-60 R 17 bridjestone, et la roue de secours c est du 215-65R16 continental qu en pensez vous,merci pour une petite reponse

stop and start

bonjour comment desactiver le stop and start sur duster phase 2 de 2015.Merci

Carburant

Bonjour, peut on mettre de E10 dans un duster essence 150cv? Cordialement.

rappel duster

BonjourAvoir des informations sur les rappels des dacia duster 2018 pour reprogrammations de la direction assisteMerci pour la réponce

probleme AdBlue voiture bloquée

Bonjour,J'ai fais l'acquisition d'un Dacia Duster 2019, que j'ai récupérer à l'agence Renault à Courbevoie au début de ce mois.Après avoir conduis le véhicule, et après environ 80 km un voyant orange s'est allumé et le message suivant s'affichait :" Injec... voir la suite

Duster boite de vitesse automatique EDC

Bonjour,J'ai un problème avec mon Duster à boite de vitesse EDC qui a 25000 km, le fusible de la boite de vitesse grille à certains moment et bloque le véhicule, celui-ci est au garage depuis une semaine et il ne trouve pas d'où cela peut venir .Quelqu'un... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia