Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

nouveau duster

bonjour peut ont rouler au bioethanol avec le duster nouvelle motorisation 1.3 tce 150 ch merci

Répondre

installer auto radio sur duster de base

Bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour installer un auto radio double dine sur un duster de base qui n'a que l'emplacement de vide et le pré équipement radio merci à tous, papy de 72 ans

Répondre

Démonter bouclier arrière (partie grise) Duster 2016

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter le bouclier arrière (parte grise) du pare choc arrière d'un Duster Année 2016. J'ai dévissé toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer cette partie du pare choc. Vous en remerciant par av... voir la suite

Répondre

Démonter bouclier arrière (partie grise) Duster 2016

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer comment démonter le bouclier arrière (parte grise) du pare choc arrière d'un Duster Année 2016. J'ai dévissé toutes les vis visibles mais je n'arrive pas à retirer cette partie du pare choc. Vous en remerciant par av... voir la suite

comment éteindre la radio .

bonjour comment éteindre la radio (je ne perle pas de le mettre en mute ) tout en gardant allumé le gps ou le téléphone allumer ...sans être obliger de couper complètement l’écran multimedia merci de vos reponses

Perte de regime

Bonjour, Perte de regime apres révisions ,vidange changement des filtres,de disques et plaquettes de freins avant et control remplissage de climatisation, une idée du problème svp? merci

reglage en francais duster prestige 2018

bonjour comment mettre en Français le petit afficheur entre les deux compteur merci

Répondre

duster 2 prestige dci 115

bonjour je viens de commander mon duster 2 prestige dci 115 orange ,livraison le 27 mars 2019;pouvez vous me dire si j ai bien fait ,car j ai survoler beaucoup de site et je vois pas mal de soucis sur cette marque ,car a 19800 euro sa doit rouler je pens... voir la suite

accesoirs sur duster

BONSOIR existe t il sur le duster prestige 4x4 les retroviseurs rabattables electriquement? merci d avance

radio duster

bonjour j'aimerai savoir si la clé ferme l auto radio merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia