Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème trappe carburant Duster 2 blue DCI

bonjour,je rencontre un problème récurrent pour ouvrir la trappe a carburant de mon DUSTER blue DCI 115 de décembre 2018 ,modèle avec carte main libre donc ouverture avec levier et câble je suppose , c'est a dire qu'elle ne s'ouvre pas correctement , j'ai... voir la suite

code radio

bonjour après avoir débranché la batterie la radio demande le code je le saisis et valide avec la touche 6 mais rien ne se passe juste un decompte en minutes qui double à chaque nouvel essai, merci de m'aider

ordinateur de bord

Bonjour, mon ordinateur de bord se bloque lorsque le vehicule est au soleil "chaleur"" pendant un moment.la commande a ete changee mais toujours le probleme ??? merci de vos réponses

Révision duster essence 150 cv

Bonjour à tous combien coûte en moyenne une première révision chez Renault dacia pour un duster prestige essence 150 cv. Cordialement.

Téléphonie

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour trouver la fonction main libre pour appeler un correspondant. Merci

bruit de sirene du duster 4x4dci

BonsoirJe voudrais savoir si quelqu'un a eu e meme probleme que moi. J'ai acheter un duster 4x4 dci au mois de mai 2018 avec un bruit de sirene au dela de 80 km heures, je me suis rendu compte seulement apres la periode de rodage, et biensure c'est tres d... voir la suite

Touche commande vocale

Bonjour j ai le nouveau Duster 2018 avec la touche commande vocale, lorsque je clique dessus un message apparaît, fonction incompatible avec votre appareil (j ai un honor 9 lite Android) En cherchant dans le média nav, j ai trouvé que seulement les iPhone... voir la suite

le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb

Bonjour,  le logiciel Dacia Media Nav Toolbox ne reconnais pas la clef usb que j'ai fait sur ma voiture.en haut dans la barre je ne suis pas connecté et je n'ai pas la possibilité de mettre mon login et mon mot de passe ? merci

Attelage duster 2019 avec chape

Bonjour, Dacia ne propose plus d'attelage avec chape sur ses modèles 2019 . Connaissez vous un attelage compatible avec extrémité mixte 2 trous pour boule et chape ? Quel garagiste ou société pourrait me le monter ? merci et bonne journée

Répondre

mauvaise qualité de la radio

Bonjour . Je possède un suster depuis Juillet 2018 . Il m'est impossible de suivre une station radio sur une longue distance . La recherche RDS se fait mal ou pas du tout .j'ai déjà effectué 2 mises à jour en concession , sans succès . Avez-vous le même s... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia