Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41350 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 10231 questions sur Dacia Duster - Suv - DACIA

Jantes 16"

Bonjour, J'ai commandé 1 Duster en remplacement de ma Mégane estate. J 'ai des pneus neiges montés sur jantes tôles 16" et je souhaitais savoir si je pouvais les adapter a mon Duster et si puis dois je changer les pneus ? Merci de vos réponses.

Carte main libre

Bonjour, A l'achat d'un Duster neuf avec option carte main libre, combien de cartes sont fournis ? Une ou deux ?Merci

4 roues motrices

bonjour Esst-ce que le Duster dispose de 4 roues motricesMerci

NOTICE DUSTER

Bonjour, qui pourrais me transmettre la notice d'utilisation du DUSTER 1.5 BluedCi 115 PRESTIGE 4X4. Par avance Merci

DUSTER ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019

Je recherche le N° 1657 du 5 juin du magazine AUTO PLUS relatif à l'article sur la DUSTER ESSENTIEL ECO-G 100 4X2 2019 qui m'a été signalé par debats.claude le 28 juin 2020 et qui hélas n'est plus en vente. Cordialement, Gilles.

Quelle Duster, pour rouler peu , mais sur collines?

Bonjour, laquelle duster choisir. Pour 30 km part jour ? merci

Est elle bruyante sur auto route ?

Bonjour, la qu' elle est la plus sonnorisée sur auto route? merci

Une bonne idée pour cacher une carte main libre dans son véhicule ?

Bonjour à tous et toutes, Tout est dans le titre. J'attends avec impatience un Duster Eco-G série limitée 15 ans, et j'essaie de me préparer au mieux. Merci d'avance. -- ytabouret

Code d'authentification du Média Nav perdu avec remplacement de la batterie

Bonjour, Le Code d'authentification du Média Nav m'est redemandé après le remplacement de la batterie. SVP, savez-vous où je peux le retrouver ? Merci !

Air bag

Bonjour, voilà j'ai branché mon crochet attelage et le boitant de l'air bag c'est allumé comment faire ? merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.