Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8787 questions sur Duster - Suv - DACIA

Car Play et Android Car

Bonjour, Tout nouveau sur la communauté Duster, en attente de livraison (fin février) mais pas nouveau dans la communauté Dacia (roule encore en MCV 7 places jusqu'à livraison du Duster).Avez vous des retours sur les fonctions un peu nouvelles CarPlay et/... voir la suite

Jante alu en 16" cyclades

Bonsoir , quel prix pour une jante alu en 16" cyclades pour duster II confort et où l'acheter ? Merci .

Répondre

Compresseur d'air climatisé

Bonjour, J'ai fait venir mon Duster en Afrique (mutation au Burundi). Il n'y a ni garage Renault et encore moins Dacia. Lors du transit en container, selon un garagiste local, mon compresseur d'air climatisé a rendu l'âme. Je compte en commander un dans u... voir la suite

Répondre

Nombre de place

Bonsoir je voudrais savoir s'il existe un Duster 7 place, merci

Anti vol

Bonjour pourriez vous me dire si les modèles düster sont équipés de système Anti vol? merci Robert

Répondre

reglages hauteur des phares

Bonjour, comment régler la hauteur des phares? merci

Ventilateur moteur qui ne s'arrete pas et vide ma batterie

Bonjour, pour la deuxieme fois en 15 jours, alors que j'ai mon duster depuis juillet 2015, lorsque je coupe le moteur et le contact, le ventilateur du moteur continue de tourner à plein régime... la premiere fois que ca me l'a fait, j'avais roulé 1h45, je... voir la suite

duster avec boite de vitesse automatique

Bonjour boite de vitesse automatique ? Merci

ANTIPATINAGE

Bonjour Encore moi avec mon antipatinage . Mon antipatinage fonctionne tres bien , controlé par proffessionel .en véritable condition exterieure .Mais il y a un mais . Quand le picto antipatinage s affiche sur mon tableau de bord sans aucune raison, et da... voir la suite

Répondre

Accessoires

Bonjour, où trouver accessoires pas chère? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia