Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème de connexion clef usb débranchée

bonjour Lorsque je branche ma clef USB, j'entends le 1er titre de ma clef environ 1 seconde puis cela m'affiche clef US débranchée.Pourriez-vous me dire pourquoi ? merci

Système de navigation sur mon Duster Prestige de fevrier 2018

bonjour Comment mettre à l'arrêt mon système de navigation sans être obligé de couper le moteur merci

Jantes alu

Bonjour ,je me retrouve confronté à un sérieux problème j'ai voulu démonter mes roues avant (Jantes alu) et impossible de les retirer , comme si elles étaient soudées au moyeux , que puis-je faire ?merci d'avance

vibrations dans la direction

Bonjour. Quelqu'un a t'il déja rencontré un problème de vibration dans la direction de son duster ?? merci

qu'est ce que le pack confort?

Bonjour à toute la communauté, qu'est ce que le pack confort proposé à 150€ sur le duster? merci

QUEL MOTORISATION POUR LE PRIX DE REVIENT LE PLUS BAS ?

Bonjour j'hésite à acheter un DUSTER ECO G 115 ou autre motorisation, sachant que le DIESEL représente un surcout à l'achat non négligeable.L'idée serait aussi de faire installer un adaptateur ETHANOL qui permettrait de réduire le coût en cas d'utilisatio... voir la suite

moteur d'essuie-glace du hayon Duster explorer de 2017

bonjour,je dois remplacer le moteur d'essuie-glace du hayon de mon Duster explorer de 2017. j'ai 2 références 582604 ou 582606 laquelle prendre? merci d'avance

Répondre

essuie-glace du hayon

bonjour je recherche le détail de la fixation de l'essuie-glace du hayon merci

Répondre

Y a t'il un modèle Duster automatique ?

Bonjour, Y a t'il un modèle Duster automatique ? merci

Répondre

Kilométrage possible Dacia Sandero Essence

Bonjour, Quel est le kilométrage possible pour une Dacia Sandero essence ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia