Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

probleme AdBlue voiture bloquée

Bonjour,J'ai fais l'acquisition d'un Dacia Duster 2019, que j'ai récupérer à l'agence Renault à Courbevoie au début de ce mois.Après avoir conduis le véhicule, et après environ 80 km un voyant orange s'est allumé et le message suivant s'affichait :" Injec... voir la suite

Duster boite de vitesse automatique EDC

Bonjour,J'ai un problème avec mon Duster à boite de vitesse EDC qui a 25000 km, le fusible de la boite de vitesse grille à certains moment et bloque le véhicule, celui-ci est au garage depuis une semaine et il ne trouve pas d'où cela peut venir .Quelqu'un... voir la suite

Problème régulateur de vitesse

Bonjour, j'ai un Duster 2 neuf DCI 115ch adblue depuis fin Février et je rencontre un problème avec le régulateur de vitesse. Sur autoroute par exemple, j'accélère jusqu'à 130 km/h et j'enclenche la régulation. Quand je lève le pied de l'accélérateur, il ... voir la suite

Mettre de la sono

Bonjour j'ai un duster black tuch est voudrais mettre un sub plus ampli dans le coffre. Je recherche un garage . Je suis du 55 et peux allé jusque nancy . Merci pour vos reponse

Répondre

code autoradio

bonjours je ne trouve pas mon code auto radio de mon duster ou puis-je le trouvée? merci

Problème Mise à jour Dacia Media Nav Toolbox

Bonjour, j'ai un problème de mise à jour de MEDIA NAV de mon Dacia Duster Prestige acheté en Mars 2028. J'ai eu une mise à jour pour le 80 KM/h. En fait les routes sont toujours à 90KM/H. De plus j'ai une mise à jour pour 2 ans. Le nouveau logiciel Dacia ... voir la suite

Répondre

problème régulateur qui saute quand je mets le clignotant a droite

bonjour, j'ai un Duster DCI 110 de 2016 qui a 85000km , j'ai le régulateur qui saute quand je met le clignotant à droite, j'ai installé un attelage sans mettre le boitier et l'éclairage de mes remorques a toujours bien fonctionné, de plus cela le fait qua... voir la suite

CarPlay et Duster 2

Bonjour,je viens de réceptionner mon duster 2 150cv et pas de CarPlay. Quelqu'un a t il une manip pour obtenir cette fonction. Comment se fait-il que je n'ai pas cette option sur un duster neuf livré en avril 2019?merci

problème d'injecteur

Bonjour à tous,2ème panne hier sur l'autoroute avec voyant problème électronique et arrêt moteur + broutage : assistance comme il y a 1 an et certainement même panne d'injecteur ! après une facture de 1000 euros pour la 1ère panne, je souhaite demander un... voir la suite

Construction de la Dacia

Bonjour, Je voudrais savoir où est construite la Dacia, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia