Dacia Duster 2015 : Fermeture/ouverture centralisée non active sur la porte conducteur
Bonjour, Depuis 2 jours, la Fermeture/ouverture centralisée est inactive sur la porte conducteur. Comment réparer <, Merci.
Bonjour, Depuis 2 jours, la Fermeture/ouverture centralisée est inactive sur la porte conducteur. Comment réparer <, Merci.
Bonjour je souhaite utiliser le gps de mon iphone ou android sur l'ecran de mon duster. Mais ca ne fonctionne pas. Quand je branche rien ne s'affiche, carplay ne s'ouvre pas. Y a t'il quelque chose a faire ou la version de l'ordi de bord est elle trop vie... voir la suite
Bonjour .la porte arr gauche de mon duster ne s'ouvre plus avec la centralisation, elle reste bloquée. Les 3 autres fonctionnent très bien. De plus ayant mis la sécurité enfant je ne peut plus l'ouvrir ni de l'int ni de l'ext. Une solution? Merci.
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec le système multimédia de mon Dacia Duster récent : l'écran plante parfois, et certaines fonctions comme la navigation ou la connexion Bluetooth se déconnectent sans raison apparente. Est-ce que quelqu'un a déjà e... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous Propriétaire d'un Duster 2, 1,3 TCE, je voudrais monter un pare buffle à l'avant. Le concessionnaire me dit que c'est impossible car je suis équipé de caméra 360. Quelqu'un pourrait-il me renseigner à ce sujet ? Merci par avance d... voir la suite
Bonjour a tous, j'ai un duster 3 extrême. J'ai un problème avec la charge induction qui fait chauffer mais 2 téléphones, le S24 Ultra et le Flip 5. Je fait attention a la pose sur le socle mais rien n'y fait. Ils chauffent tellement que la charge s'arrête... voir la suite
bonjour tout le monde, En ouvrant la portière de mon Duster, la radio se met en marche automatiquement. J'écoute ensuite des chansons sur une clé USB; pas de problème la clé est lue. Si je veux remettre la radio en marche, celle ci ne marche plus. Il faut... voir la suite
Bonjour. Impossible de démarrer mon Duster avec la carte. Merci
Bonjour. Affichage au tableau de bord : aides à la conduite indisponibles ..Comment y remédier ?? Merci
Bonjour, Qu'est ce que ce bouton à gauche du volant dans mon nouveau DUSTER ? La définition dans le modede d'emploi ne correspond pas ...