Remettre à zéro lors d'un plein de carburant
Bonjour à toutes et tous, Lors du plein de mon Duster j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro..... mais je ne trouve pas la manipulation..... quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour à toutes et tous, Lors du plein de mon Duster j'aimerais pouvoir remettre le compteur à zéro..... mais je ne trouve pas la manipulation..... quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour tout le monde je viens d'acquérir un Duster blue dci 115 de 2020 mais je n'est pas le carnet d'entretien est-ce-que quelqu'un l'aurai en pdf s'il vous plaît ? Merci d'avance puis si vous avez des conseils d'entretien en particulier je suis preneur... voir la suite
Bonjour à tous La pile de ma clé est hs, donc il m'est impossible de fermer avec le bouton centralisé. Je vais changer la pile biensur mais je n'en ai pas à la maison. Mais pour l'instant je suis perdue... Comment fermer mon duster avec la clé? Il y a une... voir la suite
Bonjour à tous, Subitement la lecture de YT music via l'USB du Média NAV s'est arrêté de fonctionner sur mon Dacia Duster II. La charge via le Média NAV fonctionne encore. J'ai fait un essai avec un autre câble USB Data, et ça ne fonctionne pas non plus. ... voir la suite
Bonjour à tous est-il possible de monter une roue de 195/50 R16 à la place d'une roue de 215/60R17 ?
Bonjour, suite à l' achat de mon Duster 2 neuf, j'ai des soucis de maintien des mises en mémoire des chaines enregistrés . Effectivement, ceux-ci disparaissent aléatoirement en roulant,( donc disparition du cadre orange ) quelque soit l'endroit et la chai... voir la suite
Bonjour j'ai un voyant orange avec un œil et poin d'exclamation qui c'est affiché, savez-vous ce que ça veut dire.?
Bonjour où se trouve le voyant de liquide de refroidissement sur le duster diesel de 2017 svp merci pour votre retour
Bonjour, je cherche l'emplacement du relais de ventilation de chauffage sur duster diesel 2? Merci
Bonjour, est ce que lors de l achat de votre véhicule, quelques jours après tous les radars restaient silencieux. Et après une nuit au garage c est reparti. Merci de votre réponse