Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Peut-on changer ses barres de toit pour la version modulable?

Est-il possible de remplacer les barres de toit classiques d'un Duster pour mettre les nouvelles barres de toit modulable? Merci

probléme léve vitre duster

bonjour à tous, j'ai fais l'acquisition d'un duster 4X2 extreme TCE130 et j'aimerais savoir comment descendre les vitres. l'orsque je rentre dans le véhicule je ne peut descendre les vitres, pour pouvoir les descendre il faut que je mette le moteur en mar... voir la suite

Évacuation condensats Duster 1 phase2

bonjourOu se trouve la sortie des condensats sous la voiture. Merci

Ceinture de sécurité

Bonjour tout le monde ! J'ai un Dacia Duster de 2017 et je cherche des rallonges de ceinture de sécurité pour la banquette arrière ! Les ceintures de droite et gauche sont particulières car elle ne permettent pas que ça se clip dans la rallonge. Aucun pro... voir la suite

debit metre panne 101

bonjour Yves Duster dci2013 110 chevaux voyant moteur allume ,panne 101 donc apparemment débit mètre ,je le change, je roule 10 kms allume de nouveau, je démonte la vanne egr ,je la nettoie je fait 10 kms les deux témoins de nouveau allumes, et panne de ... voir la suite

Roues hivers

Peut on mettre des roues en 16 pouces duster journey eco1004x2 2023

Roues neige

Peut on passer en roues16 pouce en pneus hiver dacia duster journey eco g 100 4x2 de 2023

diode dans le compartiment fusibles côté moteur

Bonjour, je voudrais, si possible, savoir à quoi sert la diode dans le compartiment fusibles, côté moteur, sur Duster 1 ph2 et si elle à une valeur à mesurer. Merci

Répondre

code autoradio

Bonjour comment trouver le code autoradio aprés changement de la batterie ,merci

Bruits électroniques Duster 2

Bonjour à tous, Je viens d acquérir un Duster 2018 d occasion, et lors du verrouillage déverrouillage du véhicule ainsi qu'en mettant et enlevant le contact le véhicule émet des sons électroniques assez intriguant. Comme des bip longs, qui pourraient des ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia