Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

Antipollution à contrôler

Bonjour à vous tous. je viens d'acquérir il y a 15 jours d'occasion un duster 1.5 dci 110 de 2018. Hier j'ai fait le premier grand voyage avec 200kms d'autoroute et aujourd'hui j'ai un voyant moteur orange, la clé orange et un message comme quoi je doit c... voir la suite

Voyants clé et contrôle antipollution

Bonjour à vous tous. je viens d'acheter d'occasion il y a à peine 3 semaine un duster de 2018 1.5dci 110. Nous avons notre premier grand trajet avec 200 kms l'autoroute hier et aujourd'hui j'ai le voyant clé de vidange et le voyant moteur orange qui vienn... voir la suite

Veilleuses avant qui ne s"allument pas

Bonsoir à tous, Le voyant des veilleuses est bien allumé au tableau de bord, les veilleuses avant ne s'allument pas, mais celles de l'arrière fonctionne. Pourquoi? Merci d'avance pour votre réponse.

Consommation huile

Bonjour à tous et à toutes Pour les propriétaires du Duster Extrême avez vous des soucies de consommation d huile concernant les premiers 10000 km

barre de toit pour duster 2017

Bonjour, Je voudrais équipé mon Duster phase 2, mis en circulation en juin 2017. Je précise que les barres longitudinales sur lesquelles les barres de toit seront fixées sont larges ( on peut voir écrit dessus "DUSTER". Pouvez vous me conseiller pour un ... voir la suite

Huile moteur duster

Bonjour quelle huile moteur pour faire la vidange sur duster essence 1,3 130 cv de 2019? merci à vous

Son étrange aide au stationnement

Bonjour, J'ai un Duster de 2015 avec option aide au stationnement (4 capteurs à l'avant et 4 à l'arrière). Depuis quelque temps, au démarrage ou au passage d'obstacles le système émet un son long grave suivi de 4 sons courts et ça se répète tant que je n'... voir la suite

version duster cable embrayage ou hydraulique

Bonjour, la pédale d'embrayage a lâché d'un seul coup et reste enfoncée. J'aimerais savoir ce qu'il est monté sur mon duster 1.5l DCI hsdac6 107vc de 2011, je ne trouve pas l'info. La voiture est au garage et ils me disent qu'il faut tout changer....je ne... voir la suite

Barres de toit.

Bien le bonsoir j'ai acheté les barres de toit pour la duster 2023. Pour pouvoir mettre la tente de toit mh500 de chez Decathlon. Je n'ai pas su fixer la tente de toit mh500 car il me faut 78 cm et je n'ai que 70 cm. Une idée à me soumettre. Merci. Bien ... voir la suite

Code pin radio

BonjourJe n'avais plus de batterie sur ma voiture, et depuis j'ai j'ai changer la batterie, on me demande un code pin pour mon post radio comment le trouver ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia