Duster

Duster

 - 
16842 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8825 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changer leds feux de croisement ?

Bonsoir, est-ce possible de changer des leds d'origine pour de plus performants ? Sur Duster octobre 2023. Merci

Duster 2 phase 3, fusible libre pour dashcam en permanent

Bonjour, Je souhaite brancher ma Dashcam en fil permanent. Savez-vous si il y a des emplacement de fusibles libres disponibles afin de ne pas se brancher en bricolant sur un fusible déjà présent ? Si oui, avez vous un schéma ou le numéro du fusible ? Pour... voir la suite

problème usure anormale courroie distribution

bonjour à tous, nous avons changé la distribution sur un duster 4x4 110ch de 2011 1.5 dci La courroie était en mauvaise état donc nous avons vérifié au bout de 1500 km et la de nouveau la courroie est décalée et effilochée. Avez vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

Recherche du code couleur

Bonjour a tous Je cherche le code couleur pour ce modèle ci dessous. Je n'ai vu aucune étiquette et information sur la voiture que ce soit dans le compartiment moteur ou ailleurs. Tous les sites sur le net ne proposent aucune information sur ce sujet . Da... voir la suite

Contrat privilège

Bonjour à tous, avez-vous souscrit au contrat privilège pour l'entretien de votre Dacia ?merci

Rétroviseurs rétractables?

bonjourLes rétroviseurs sont-ils rétractables sur la Duster TCE 125 Prestige 4x4? merci

Pbs mise à jour media nav Duster 2014

Bonjour à toutes et tous J ai un Duster de 2014. Depuis 1 mois j ai un écran Windows embedded sur mon navigateur et plus rien même pas la radio. Renault dacia près de chez moi me dit de me débrouiller en allant sur l appli. Je la télécharge. Ils le dise... voir la suite

Consommation Duster TCE 90

Bonjour tout le monde, j'ai acheté un duster TCE90 de 2022 avec 13500km. je l'ai depuis une semaine et je m'interroge sur la consommation. pour l'instant je n'ai fait que de la ville mais il consomme 15,9l / 100. C'est énorme. Avez vous le même souci? me... voir la suite

Nouvelle calandre de 2021

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais remplacer ma calandre de mon Duster 1,3 TCE 130 prestige de 2019 par la calandre qui est apparue un peu plus tard en 2021 je crois, avec le nouveau logo. Est ce possible et facile? Merci pour vos réponses.

Indice pneus duster

bonjour à tous, je suis sur le point d'acheter un duster essence 130 ch prestige et je voudrais connaître l'indice de vitesse pour les pneus, merci de m'aider

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia