Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8810 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Code autoradio Duster 2

Bonjour a tous ! J'ai eu un soucis de batterie et comme évoqué par d'autres personnes l'autoradio est bloqué par un code. J'ai acheté mon Dacia Duster 2 en 2019 chez un garagiste Renault (VL 10km). Ce garage n'est plus affilié Renault maintenant.... Dans ... voir la suite

Baisse du liquide de refroidissement

Bonjour à tous. Je suis en possession du nouveau Duster depuis janvier 2023 (prestige diesel 4x2 boîte manuelle). Je multiplie les inquiétudes mème si je n'ai pour le moment pas de problèmes graves après 21000km. Je croise les doigts. Apres avoir constaté... voir la suite

Besoin d'aide

bonjour à tous suite à un malheureux accident j'ai besoin d'une face avant complète pour mon duster de 2021 . si jamais c'est disponible je serai preneur merci

Problème de feux de croisement

Bonjour à tous, J'ai mes feux de croisement qui ne fonctionnent plus. Je suis allée au garage, fusible ok et ampoule ok . Pouvez vous m'aider sur d'autres problèmes éventuelles car je suis en vacances et j'ai la route du retour à faire et pas de concessio... voir la suite

Question résolue

Vibration a110km/h

Bonjour a toutes et tous, Nouveau dans le forum je possède un douter tce130 qui était habillé avec des jantes et pneu d origine en 16 pouces ,j ai voulu passer en 17 pouces Avec des jantes"Maldives"mais après montage je ressents des vibrations au volant a... voir la suite

Quels pneumatiques pour la piste…

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Duster. 4x4 . Je me rends au Maroc ou je vais pratiquer de la piste ( peut être plus…) quels conseils pour une monte qui soit la plus adaptée … merci

Quels pneumatiques pour piste au Maroc

Bonjour, nouveau propriétaire d'un Duster 3 depuis début juillet Modèle. 4x4 . Je me rends au Maroc fin Septembre ou je vais pratiquer de la piste ( et plus ) donc je pose la question quel conseils pour le choix d'une monte sur mon véhicule pour ce g... voir la suite

Répondre

Duster 2014 - bruit de vent dans la porte avant droite

Bonjour à toutes et tous, A partir de 120km/h ou vers 90 km/h avec du vent, j'ai du bruit dans la porte avant droite comme s'il y avait un courant d'air. Savez vous comment je peux identifier la raison de ce bruit? Merci pour votre aide

Impossible de sortir l air de face dans l abitacle

Bonjour à tous, J ai une location pour 4j d un dacia lodgy. La clim fonctionne. La ventilation fonctionne mais quand je tourne le bouton central pour régler l envoi de l air (pare brise, pied, face....) seul l air sort vers le pare brise. Impossible de fa... voir la suite

Duster 2014 - Maintien du régulateur de vitesse

Bonjour à toutes et à tous, Mon Duster 2014 ne maintient pas le régulateur de vitesse. Au bout d'un certain temps de conduite, le régulateur se désenclenche sans possibilité de le réarmer sans qu'il se désenclenche très vite ensuite. Merci pour vos consei... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia