Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8803 questions sur Duster - Suv - DACIA

problème d'étanchéité de la pompe d'urée sur les diésel.

BonjourSuite à un mail de la centrale, sur les modèles diésel il peut avoir un problème d'étanchéité du joint de la pompe d'urée DACIA, j'ai contacté un garage RENAULT, celui-ci me dit quand le problème survient c'est là que RENAULT intervient moyennant u... voir la suite

Fusible neuf, et allume cigare ne fonctionne tjrs pas !

Bonjour à tous, Le fusible 15 A est neuf, et l'allume cigare sur mon DUSTER ne fonctionne toujours pas ! Test au voltmètre directement sur les bornes du fusible => RIen (Avec contact ok). Y'a t-il un relais ou un autre fusible en amont ou en aval ? Si que... voir la suite

Caméras multi-vue

Bonjour, Depuis hier, un phénomène bizarre se produit lorsque j'utilise les caméras multi-vue de mon Duster 7/2023. La caméra arrière montre une partie de la plaque d'immatriculation, celle située à l'avant une part plus importante du pare-chocs, et les c... voir la suite

moulure pare choc av

bonjour à tous comment démonter la moulure de pare choc avant sur dacia duster 2019 merci a tous

Répondre

Freiner et embrayer

Bonjour, Un concessionnaire m'a dit que sur les duster, il fallait enfoncer les pédales d'embrayage et de frein pour démarrer le moteur. Pourtant en lisant, la notice du véhicule je ne trouve pas cette fonctionnalité. Je n'ai pas bien compris, sur mon véh... voir la suite

Contraste d entretien

Bonjour à tous J ai souscris à l achat du duster un contras d entretien et je le voie toujours pas dans l aplis est-ce normal je l'ai depuis le 10 05 23

Code oublié

Bonjour .je cherche le code pour renisialiser la radio pour mon d'aviaires duster de 2019 merci pour vos réponses

Consommation excessive de carburant

BonjourJ'ai acheté un duster de 2018 4x4 diesel 110cv 6 vit il consomme 8 l au 100 que puis-je faire ? merci

activer le radar de recul duster

Bonjour, j'ai un duster 1 phase 2, de 2014; je n'arrive pas à activer le radar de recul; j'appuye sue le bouton qqes secondes, ça clignote, puis revient fixe, donc désactivé; code poste remis, tourné le volant à fond à gauche et à droite, rien n'y fait, e... voir la suite

Mon duster diesel m'a marqué stop sur l'autoroute

Bonjour,Un voyant de mon Duster diesel m' affiche stop sur mon tableau de bord je précise que le frein était bien. Enlevé De quoi cela peut il venir?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia