Boîtier ethanol
Bonjour,j ai un dacia duster tce 1,6 2017 es que je peux placer un boîtier ethanol dessus? merci
Bonjour je voudrais connaitre la signification de ce code défaut Merci
Bonjour,j ai un dacia duster tce 1,6 2017 es que je peux placer un boîtier ethanol dessus? merci
Bonjour , merci pour l'info mais que faire pour l'éteindre ce voyant , c'est un problème électrique ou un problème mécanique ? Merci de vôtre réponse et bonne journée...
Bonjour , j'ai un souci : un voyant orange allumé fixe qui représente une voiture en zig-zag sur ma voiture Dacia Duster de 2014 , si vous pouvez m'aider je vous en serai gré . Merci
Bonjour , heureux possesseur d'un duster de 2018 Prestige, j'avais un médianav windows en version 9 J'ai acheté d'occasion un médianav linux en version 10, j'ai remplacé , c'est nickel mais je n'ai pas la caméra de recul, juste le bip et les radars sur l'... voir la suite
Bonjour les déflecteurs d'airs fenêtres avant sont-ils encore disponibles pour le dustermerci
Bonjour les déflecteurs d'airs fenêtres avant sont-ils encore disponibles pour le dustermerci
Bonjour a tous J ai un Duster journée plus de 2023 Peut on rouler si notre réservoir GPL est vide avec notre réservoir essence qui est plein et vice versa. Merci a tous
Bonjour a tous et toutes Le son de Mon Téléphone ne se connecte pas sur mon Duster Pourriez vous m'aider ? En vous remerciant Cordialement
Bonjour, le réglage de la hauteur des phares avec la petite molette intérieure ne fonctionne plus. je pense qu'il n'y a plus de liaison avec les phares mais je ne vois pas de câble ou autre dans le compartiment moteur. merci d'avance pour votre aide.