Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8801 questions sur Duster - Suv - DACIA

MEDIANAV EVOLUTION

Bonjour, Quelle est la dernière version du firmware du DUSTER 2018 et Quelle est la dernière carte mise a jour? Merci

puis je attendre 120000kms pour changer la courroie de distribution?

Bonjour, duster dci diesel 110ch de nov 2011 il a 98800 KMS puis je rouler jusqu'à 120000 KMS pour changer ma courroie de distribution? Merci pour votre réponse

Kit mains libres

Bonjour, Nous venons de prendre possession du nouveau duster avec kit mains libres quand le vendeur nous a fait la démonstration le kit n était pas activé il l à fait lui même en appuyant 15 secondes sur un bouton donc nous allons à la concession cet a... voir la suite

medianav duster année 2014

Bonjour, Je viens d'acquérir un duster de 2014 en occasion et il m'est impossible de connecter mon Samsung s7 en Bluetooth, même combat pour le s8 de mon compagnon. J'ai beau effectuer la recherche de périphérique avec le véhicule et même avec le télépho... voir la suite

Air gelé habitacle

Bonjour, Mon homme a acheté d'occasion un duster de 2016 et il y a juste un petit souci côté porte passager, qd il met du chauffage un air glacial s'échappe de sous la boite à gant et arrive au niveau de l'enceinte (côté droit) J'ai pris une photo et j'ai... voir la suite

carte mains libres

Bonjour, le nouveau duster avec l'option carte mains libre il y a deux cartes livrées avec ou qu'une? merci

Mon duster le niveau d huile monte model 2o16 2o17 euro6

Bonjour, Duster models 2o17 euro 6 le niveau d huile monte, quel est le problème svp? merci

Feux de jour s éteignent quand on active le clignotant?

Bonjour, Je trouve cela illogique et mon concessionnaire ne sait pas quoi me répondre. Une idée? merci

cartes main libre

Bonjour, que pensez vous de l'option carte main libre ? Merci

cle de maintenance

Bonjour La cle de maintenance est apparue 1500 km avant la vidange, lorsque l'on met le contact. Revision effectuee chez renault, ils n'ont pas enlevé la cle et disent qu'elle reste. Comment faire? Cest un modele 2017 boite auto merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia