Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

branchement électrique sièges deuxième rang

Bonjour à toutes et tous, Dans le cas où je veux retirer les sièges que se passe t-il quand on débranche la connexion électrique du deuxième rang des sièges du Jogger 5 places? Merci par avance pour vos réponses. Cordialement.

Gros claquement dacia jogger hybride

Bonjour j ai un dacia jogger hybride de 7 places qui a 4000 km boite auto. Il y a quelques jours un énorme claquement s est fait entendre. Pas de témoins affichés, pas de perte de puissante mais une sacrée frayeur, j ai cru que je perdais un bout de la vo... voir la suite

Carnet entretien

Bonjour, je recherche le carnet d'entretien pour mon jogger essence. Je l'ai acheté d'occasion et il n'y en avait pas. Merci pour votre aide.

Sensation désagréable au freinage

Bonjour, J'ai un jogger hybride depuis octobre. J'ai roulé 4500 km. Depuis le début je ressens une désagréable sensation quand il s'agit de freiner lors de descente fortes, par exemple en montagne. C'est comme si le freinage se faisait en 2 temps avec un ... voir la suite

Changement de vitesses

bonjour a toutes et a tous, comment lancer une pétition pour ce problème récurent ? Jogger Extrême de 2022 Tce110 7 places Ils m'on fait une purge de l'hydraulique et 15 jours après ca recommence . Les vitesses sont très dur a passées et quand je lève le ... voir la suite

Tire siege 3eme c est décroché sur mon Jogger

BONJOUR, Le tire siege d un des sièges du 3eme Rand c'est décroché sur mon jogger, impossible de le replier, Une solution à me proposer? Merci

Remplissage réservoir GPL jogger

Bonjour, Je possède un jogger Extreme 7 places depuis septembre 2022. Je m'interroge sur le remplissage du réservoir GPL. Ce réservoir a une capacité de 50L dont 40L utilisables (80).). Je fais le plein une fois le réservoir totalement vide. Le plein sto... voir la suite

Infiltration d'eau

Bonjour, j'ai acheté une dacia jogger et j'ai des infiltration d'eau sous le tapis conducteur et sous le siège aussi et l'arrière côté conducteur. Il y a d'autres personnes avec se problème? merci

Répondre
Question résolue

Même problème Jogger eco g de février 2023

Bonjour j' ai le même problème que le votre concernant votre claquement dans la suspension avant.Un bruit métallique se faire parfois entendre au braquage ou lorsque je m'arrête.Avez vous trouvé d'où cela venait ? Merci d'avance.

Rappel reservoir Gpl

Bonjour, Si je regarde le rappel pour problème de soudure sur le réservoir GPL je suis dans la liste : DACIA : e19*2007/46*0026*16, e19*2007/46*0026*17, e19*2007/46*0026*18 e2*2001/116*0323*72 e2*2001/116*0323*73 e2*2001/116*0323*74 Mais le concessionnair... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia