Jogger

Jogger

 - 
1545 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 995 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Caravane à tracter

Bonjour Je souhaite acquérir un jogger 100cv gpl mais je tracte pour les vacances une caravane eriba 700kgs... Le vois que le véhicule a peu de couple et je me demande si c'est une bonne idée du coup... Vous avez fait des essais ? Des retours d'expérience... voir la suite

Fiabilité et conseil d'entretien ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un Jogger Hybrid (série limitée en extreme, mise en circulation Mars 2023), c'était le modèle de démonstration (200km). J'ai cherché quelques retours sur la fiabilité mais c'est difficile d'avoirs quelque chose. Quels sont vot... voir la suite

boite de vitesse

bonjour à toutes et tous , J'ai appelé ce mardi 26 mars 2024 l'assistance suite à un constat plutôt inquétant. Impossible de passer les rapports 1,3,5. Le garagiste qui s'est déplacé jusqu'a mon domicile n'a pu constater mes propos . Ce défaut majeur à ét... voir la suite

Comment initialiser un message d'alerte sur son tableau de bord

BonjourSur mon écran il m'indique de contrôler la pression des pneus et dans suite initialiser la pression des pneus a été contrôlé comment j'initialise le message merci

Durée vie et prix batterie jogger

Bonjour à toutes et tous je m'apprête à acheter le jogger 7 places en version hybride une première pour moi qui a toujours roulé à l'essence. Néanmoins je me pose des questions sur le recul que l'on a sur la durée de vie de ces batteries. Peut-on rouler 1... voir la suite

Bip intermittent

Bonjour à tous j ai fait l acquisition ce jour d'un jogger hybride et en rentrant de la concession il y a eu un bip intermittent et j aimerai savoir ce que ç est pour pouvoir éventuellement le couper. Merci d avance

pack sleep jogger

bonjour, je cherche a revendre un - pack LIKE CAMPER -adaptable pour tous véhicules. j'ai un nouveau jogger essence de 2023 avec le pack sleep ( donc double usage avec le pack LIKE CAMPER° merci a vous ancien véh. FORD TOURNEO COURIER ESSENCE

Répondre

Message rouge « refroidir boite arrêt temporaire »

bonjour, nouveaux propriétaires d'un jogger hybride 140, nous venons après quelques centaines de km ( à peine 200), d'avoir ce message. Sonore et rouge sur le tableau de bord. là actuellement nous avons du nous arrêter plus de 5 fois sur le trajet retour…... voir la suite

Bug de Android Auto...

Bonjour à tous, un petit bug se manifeste régulièrement avec mon MediaNav et Android Auto. En effet, quand je monte dans la voiture mon smartphone se connecte normalement (en Wi-Fi) avec mon véhicule tout fonctionne sauf... Que je ne vois pas les icônes d... voir la suite

Boîte automatique

Bonjour, Quand faut il privilégier la position B sur la boîte automatique ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia