Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Jantes tôle pour Jogger Hybride 2024

Bonjour Quelqu'un sait-il où se procurer des jantes tôle pour Jogger Hybride 2024 à un prix acceptable ? Il s'agirait d'un modèle spécifique à l'hybride que seuls les garages Dacia et Renault peuvent fournir contre une centaine d'euros l'unité, ce qui me ... voir la suite

Adaptateur phare Angleterre pour jogger

Bonjour à la communauté, J' aimerais savoir si quelqu'un connait un modèle d'adaptateur pour phares de jogger pour modifier le faisceau lumineux afin de me rendre en Angleterre. Merci beaucoup.

Jogger: achat

Bonjour, Je souhaite acquérir un véhicule neuf Jogger version Expression. Malheureusement, les concessions situées à proximité de mon emplacement actuel ne proposent que la version extrême de ce véhicule. Toutefois, après avoir effectué des recherches app... voir la suite

Répondre

Grincement train arrière

Bonjour, j'ai un grincement au niveau du train arrière. J'ai posé la question au garage à la visite de 1 ans et pas de solution apporter. Cdlt

Équilibrage roue avant

Bonjour à tous et à toutes, Le garage m'a équilibré les roues avant (jantes alu pneus neuf) sur mon jogger et il y a une différence de 30 grammes entre les deux cela est il normal, je précise qu'il on fait ça car la voiture vibrait et c'est toujours le ca... voir la suite

installer wifi adaptateur sur dacia jogger

bonjour j ai acheté et recu mon jogger en septembre 2022 or il n est pas équipé de l android wifi de série alors que je suis en version extrême plus . Est ce possible de le faire installer par Dacia aujourd'hui gratuitement ou alors a un prix raisonnable ... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour a toutes et à tous, je souhaite acquérir un jogger TCe 110, et je constate qu'il y a eu beaucoup de commentaires concernant les problèmes d'embrayage, ma question est la suivante, le problème est il résolu ? Cordialement merci

Démontage de l'accoudoir

Bonjour Je suis ici pour demander comment enlever l'accoudoir de côté chauffeur de ma Dacia jogger pour installer ma housse de siege Cordialement

Plus de son medianav sur Jogger 2023

Bonjour à tous à à toutes, Ce matin, je n'ai plus de son qui sort du medianav sans aucune raison. Hier tout fonctionnait super bien. J'ai fait un reset d'usine du medianav, sans succès. Quelqu'un à une idée ? Olivier

roue de secours ?

Bonjour, Jogger hybride pas de roue de secours ! Peut-on acheter une galette ou une jante tôle (avec pneu) pour s'équiper ? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia