Jogger

Jogger

 - 
1416 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 912 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

connection android auto

Bonjour les dacia drivers, impossible de connecter endroid auto sur ma console. qqn a-t-il une solution ? Merci

Connection android auto

bonjour les dacia drivers, je n'arrive pas à connecter mon android samsung S8 avec sur la console même avec un cable. Impossible de connecter android auto. Suis-je bête ('c'est possible) ?) ou bien y a t il un bug?

Problème d'injection chez ma JOGGER GPL 2023

Bonjour, hier ma Jogger 7 places GPL version 2023 (juin 2023) qui a 3600 km vient de me signaler un problème d'injection et la voiture perd de puissance à bas régime. J'ai vu qu'il est arrivé pour la version 2022. Est ce quelqu'un a aussi ce même problème... voir la suite

Problème de l'accoudoir jogger

Bonjour a tous Mon problème , je viens d'acheter une Dacia jogger 2023 , ils m'ont offert les housses pour le siège , le problème c'est que je n'arrive pas à enlever ou a démonter l'accoudoir côté chauffeur pour installer la housse de siège Est ce qu'il y... voir la suite

Répondre

essuies-glaces

Bonjour je ne trouve pas d'essuies-glaces compatible avec ma dacia jogger, pourquoi ? merci

Couple tce 110

Bonjour Je cherche des avis sur le moteur tce 110 ch qui équipe les Sandero ou les jogger car en regardant la courbe du couple sur le site " Zperf " il apparaît vraiment faible entre 1000 et 2000 tr/mn par comparaison au tce 90 et plusieurs journalistes a... voir la suite

capteur pression pneus

Bonjour, Les roues du jogger hybride sont-elles équipées de capteur direct électronique indépendants ou est-ce le système indirect ? Merci.

Problème du a l'hiver

Bonjour à tous, suite au température froide de l'hiver la voiture m'indique : "injection a contrôler, abs à contrôler, démarrage en côte à contrôler, système freinage à contrôler " et je n'ai plus accès au starter et stop ni au régulateur de vitesse. Vous... voir la suite

Problème connexion avec la console

bonjour à toutes et à tous J aimerais savoir si beaucoup de gens ont des problèmes de connexion entre leur smartphone et la console.Elle n a qu un an et c est déjà la deuxième mise à jour faite sous garantie.LE Concessionnaire me conseille de ne pas faire... voir la suite

Fermeture main libre

bonjour à tous, la fermeture des portes en main libre fonctionne de façon aléatoire savez vous pourquoi ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia