Jogger

Jogger

 - 
1403 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 902 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Stations DAB sur autoroutes

Bonjour, je n'arrive pas à activer la mise à jour automatique des stations DAB sur les longs trajets, Lyon Marseille par exemple. Jogger 2023.

Cordons des sièges arrière Dacia Jogger 7 places retirés

Bonjour à toutes et à tous, mon fils a retiré les cordons des sièges 3ème rangée(sans les casser) du coup je ne peux plus les enlever. Quoi faire? Merci d'avance pour votre aide.

vélo verrouillés de quelle façon ?

Bonjour à toutes et à tous, je m'intéresse au porte vélo sur attelage pour trois vélos 7711949995, et j'aimerai savoir comment sont verrouillés les vélos sur le porte-vélo. (serrures, câble, ...). Merci

Répondre

Commande vocale indisponible

Bonjour. Quand j'appuie sur le bouton de commande vocale de mon Jogger, un message d'erreur s'affiche : commande vocale indisponible. Mon téléphone est bien branché avec le câble USB et cela fonctionnait depuis un an,date de l'achat de notre Jogger. Quelq... voir la suite

Débrancher les fils électriques de la banquette du milieu

Bonjour, J'arrive à débrancher le connecteur électrique de la banquette du milieu, par contre je ne comprends pas comment débrancher la prise qui est fixée sur le sol de la Jogger. La pièce me semble un peu complexe et j'ai peur de la casser en tirant des... voir la suite

Question résolue

Crémaillère de direction

Bonjour à chacune et chacun, j'ai une question à poser à la communauté : pensez-vous que la crémaillère de direction est la même sur le Jogger EcoG 100 et sur le Jogger Tce 110 ? Je vous remercie par avance pour votre expertise ! Bien cordialement et bon ... voir la suite

Démarrage intempestif et dangereux

Bonjour à toutes et tous à priori en marche arrière EV, le moteur thermique qui se met en route pour recharger la batterie enclenche la marche avant , une avance et une perte de contrôle totale. C'est arrivé à deux reprises à mon épouse. Je vais prendre l... voir la suite

Volume réservoir lave-glace

Bonjour à toute la communauté Quelqu'un connaîtrait il,le volume du réservoir de lave-glace ?....et, si par hasard,sur ce lowcost, il y aurait un témoin de " niveau faible" pour ce même réservoir?...(l'espoir fait vivre,,,!!!??????) Merci beaucoup Cordial... voir la suite

déconnexion systématique android auto sur le jogger DACIA

Bonjour à tous. impossible d'utiliser Andoid Auto sur DACIA JOGGER livré en aout 2023. La déconnexion est systématique après quelques minutes . Le commercial DACIA à Bordeaux Bruges me dit ne pas connaitre ce défaut ! Plusieurs câbles testés , plusieurs t... voir la suite

Problème 3ème feu de stop

Bonjour à tous, j'ai mon 3eme feu de stop qui ne fonctionne plus à 11000km, est-ce déjà arrivé à quelqu'un si tôt ? laurent

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia