Jogger

Jogger

 - 
1411 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 908 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Voyant rétroviseur interieur

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver à quoi sert le support de rétro, et qu'indique le voyant... Merci à qui pourra me renseigner.

Jogger - Roues chainables ?

Bonjour, J'ai un Jogger (modèle Série limité Extrême Eco-G-100 7 places) Je voudrais savoir si les roues sont chainables (chaines ou chaussettes) Merci d'avance

connecter en wifi

Bonjour Peut on ce connecter en wifi apres l'appareillage filaire sur un Jogger Xtreme merci

Nouveau DACIA Jooger défectueux

Bonjour à toutes et à tous, depuis fin février 2023, la livraison de mon Jooger est enfin intervenu, et depuis cette date, plusieurs voyants se sont allumés : Systeme de freinage défaillant au démarrageRadar avant à contrôler au démarragepanne de la conso... voir la suite

Problème passage vitesse jogger

bonjour à tous Nous procédons un Jogger 110 depuis août 2022. Nous avons constaté depuis juin 2023 un bruit moteur au démarrage que nous avons signalé à DACIA lors d'une révision(Juillet 2023 à 14000 kms) qu'ils nous ont parlé d'une protection d'échappeme... voir la suite

Problème d infiltration d'eau côté passager et sous siège

Bonjour Problème d infiltration d'eau sur mon jogger gpl côté passager et sous siège avant droit flaque d eau véhicule apporté à la concession Renault buses d évacuation des eaux vérifiées et non bouchées portes avant droite et pare brise vérifies égaleme... voir la suite

Problème d infiltration d eau côté passager et sous le siège

Bonjour Je rencontre un problème d infiltration d'eau sur mon jogger gpl qui n a qu un an côté passager et sous le siège inondé buses d évacuation des eaux contrôlées par la concession Renault ainsi que l étanchéité du pare brise rien trouvé portière avan... voir la suite

DOUBLE PANNE EN MOINS DE 2 MOIS SUR JOGGER HYBRIDE

Bonjour, j'ai acheté un jogger expression hybride 140 la 5 mai 2023 je l'ai réceptionné le 26 octobre dernier et depuis j'ai eu deux pannes. Une première le 10 décembre je sortait d'une place de parking la voiture n'avançait plus et énorme fuite d'essence... voir la suite

Retour d'utilisation Dacia Jogger

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de recevoir mon nouveau Jogger hybride, je voudrais savoir vos retours. Pour ma part je trouve que le siège avant conducteur et pas top car je n'arrive pas à trouver une position corect il me coupe un peux la circulati... voir la suite

Comment régler l'heure sur dacia jogger sans écran

Bonjour, Comment régler l'heure sur dacia jogger sans écran ? Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia