Ouverture boîte fusible habitacle
Bonjour Comment ouvrir la boîte à fusibles habitacle sur Jogger Merci
Bonjour Comment ouvrir la boîte à fusibles habitacle sur Jogger Merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait le type de liquide de refroidissement à utiliser pour un jogger hybride?merci
Bonjour à tous, Je souhaite installer une tente de tout Decathlon sur mon jogger équipé de barres de toit dites polyvalente longitudinale <=> transversale). Est-ce possible ?, Est-on obligé d'ajouter une couche de barres de toit transversales pour l'inst... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait l'acquisition d'un jogger hybride il y a 3 jours. Au bout de 800km sur une route à 90 km/h la voiture a freiné brutalement (sans que j'ai eu la volonté de freiner) laissant une trace de gomme sur une dizaine de mètres e... voir la suite
Bonjour a tous le start and stop de mon jogger ne fonctionne plus, le voyant s affiche au tableau de bord, mais le moteur continue a tourner, j'ai aussi une alerte qui indique que la pile de la carte de démarrage est presque vide, est ce que ça a quelques... voir la suite
bonjourPeut on changer la présentation du Media nav Nnav et les couleurs merci
Bonjour à toutes et tous, j'ai apporté mon DACIA JOGGER en révision des 60 000 Kms à mon garage RENAULT/DACIA et celui-ci immobilise depuis 2 semaines mon véhicule car il ne peut remplacer les bougies pour cette révision. Motif il n'y aurait pas moyen de ... voir la suite
Bonjour, Je viens d'acheter un Dacia jogger gpl et il m'est impossible d'enlever l'avertisseur de dépassement de vitesse. A l'arrêt ou en conduite, il repasse sur on automatiquement dès que nous l'avons mis sur off. D'autres possesseurs de ce véhicule ont... voir la suite
Bonjour, J'ai reçu mon Jogger en Mars 2023 et j'ai un bruit désagréable dans l'habillage intérieur au dessus de la vitre conducteur jusqu'au pare soleil. Comme si un cable bougeait et tapait contre la carosserie pendant que je roule (à partir de quand les... voir la suite
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Jogger TCE 110 depuis presque 2 mois, et je m'interroge sur le mode ECO. Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur son effet concert sur le moteur ? Hormis bien sur le bridage de celui-ci pour limiter la consom... voir la suite