Jogger

Jogger

 - 
1407 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 905 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Bruit claquement moteur Jogger

Bonjour à tous Jogger acheté en novembre 2022, bruit claquement moteur...le concessionnaire me précise défaut Mécanique. Pas de solution pour le moment, je dois les rappeler en Octobre. Vraiment dommage d'avoir des pbles avec une voiture récente. Merci po... voir la suite

Rétroviseur joger

Bonjour comment fait ton pour rabattre les retro manuellement on ose pas forcer pour les fermer Merci

Odeur GPL dans Jogger

Bonjour, j'ai une odeur de GPL dans mon jogger à chaque démarrage. Faut il s'inquiéter ? merci

Contenance du réservoir / lave-vitres

Bonsoir, Quelqu'un connait la contenance du réservoir / lave-vitres ? Je ne la trouve pas dans le mode d'emploi. Merci

Media Display et Navigation France

Bonjour Le jogger hybrid extreme est équipé du Media Display (écran 8'', réplication smartphone, 4 HP, 1 port USB). Le menu navigation est il accessible si on utile uniquement la carte de France ou faut il obligatoirement prendre l'option Pack Navigation ... voir la suite

sifflement dacia jogger

Bonjour Un sifflement apparait vers 100/110 Km/h, devient très fort et disparait vers 120 et au delà. Si je débraye çà n'arrête pas le sifflement Bien à vous

Pack Sleep Jogger - Dimensions de la "box" (structure en bois) ?

Bonjour a tous, J'aurais aime commande le pack SLEEP (la box et le matelas), mais malgre le fait qu'il soit indique disponible sous 4-7j, en realite il est indisponible sans date de disponibilite ulterieure (comme le porte velo hang-on d'ailleurs - le sit... voir la suite

Bruits de résonances dans l'habitacle JOGGER

Bonjour,Depuis plusieurs mois je subissait d'importants bruits de résonances dans l'habitacle lors des passages sur mauvais revêtements ou en fermant le hayon ou les portes. Après d'importantes recherches de l'origine de ce bruit mon garage à découvert qu... voir la suite

Répondre

Distribution

Bonjour Le jogger hybride à il une chaîne de distribution. Þ

Répondre

Jogger hybride

Bonjour je viens de réceptionner mon Dacia jogger hybride , et étant très curieux de nature je me suis penché en dessous pour voir la batterie et sans surprise on la voie même très bien et les fils aussi . Ma question est ce normale ? Ni y a t il pas une ... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia