Jogger

Jogger

 - 
1414 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 910 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Coin carrosserie coffre

Bonjour à tous ! petite question concernant la carrosserie du coffre de votre Jogger, perso j'ai remarqué les deux coins inférieurs du coffre légèrement enfoncés, idem sur une voiture d'un voisin?? Avez vous constaté la même problématique ? merci de vos r... voir la suite

frein électrique

Bonjour, je trouve que mon frein à main électrique fait beaucoup de bruit lors de son utilisation. Est ce normal, Cdlt JP

Dur de trouver des pompes GPl de nuit sur routes

Bonjour à toutes et tous. Je n'ai pas répondu à tout le monde pour l'adaptateur et je m'en excuse. Mais en effet toutes les pompes France sont identiques et je vous remercie de vos réponses. Toutefois, je me suis aperçu que l'on avait du mal à trouver du... voir la suite

Joints de vitre rugueux

Bonjour, J'ai un jogger depuis environ 6 mois et je trouve que les caoutchoucs des joints de vitres, que ce soit du pare-brise où des vitres latérales sont très rugueuses. Pouvez-vous me conseiller sur un produit pour qu'ils deviennent plus glissants. Est... voir la suite

A vendre JOGGER Eco-G Extrême Plus 5 Places

Bonjour, Je suis dans la région lyonnaise et je vends mon Jogger Eco-G Extrême plus 5 Places d'avril 2023. Je prends une petite Sandero à la place. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Merci Evy

Répondre

Avis bac de coffre easyflex

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait acheté le bac de coffre easyflex pour jogger ? Savez-vous si cette protection permet de protéger le coffre et peut être rabattue sur la 3eme rangée (modèle 7 places) lorsque les sièges sont repliés (pour les proteger) ... voir la suite

Question résolue

Interupteur SOS sur plafonnier ?

Bonjour, J'ai vu sur le plafonnier in interrupteur marqué SOS. A tout hasard j'ai appuyé et quelqu'un m'a demandé si j'avais besoin d'une aide. J'ai répondu que c'était juste un essai et je me suis excusé du dérangement. Savez vous comment ça marche ?, s... voir la suite

Arrêt des divers sonneries sur le Jogger.

Bonjour, Savez vous comment supprimer toutes les sonneries agaçantes qu'on entends pendant l'utilisation du véhicule et même à l'arrêt. Merci de vos réponses B.C.

Dashcam Dacia

Bonjour, je souhaiterai installer la Dashcam de Dacia. Est-ce que quelqu'un peut me dire toutes ses fonctionnalités ? Si c'est un bon produit et si l'installation est intégrée dans le véhicule ? Merci pour vos réponses

Répondre
Question résolue

Crevaison avec un Jogger ECO G100

Bonjour, Ce modèle n'a pas de roue de secours. L'emplacement de celle-ci est pris par le réservoir GPL Comment fait-on en cas de crevaison? Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia