Jogger

Jogger

 - 
1425 membres
Voir la description

Dacia Jogger - La familiale 7 places réinvenée

Rejoindre

Découvrez les 917 questions sur Jogger - Thermique & hybride - DACIA

Question résolue

Roue de secours Jogger extreme

Bonjour a toutes et a tous , je viens de faire l acquisition d un jogger extrême GPL , donc pas de roue de secours , j avais un lodgy gpl avant et j avais réussi a en acheter une . Je préfere largement la roue de secours au kit anti crevaison , qui m ... voir la suite

dacia jogger confort

bonjour a tous , Dacia jogger confort commander dernière semaines de mars2022 livraison prévu début septembre 2022 ,espérons avant on verra bien a suivre. bonne journée a tous .

Répondre

Dacia Jogger Hybride

Bonjour a toutes et tous. Dacia promets le venue du Jogger Hybride fin 20222 début 2023, quand en est il, j suis impatient de le voir et l'essayer et même l'acheter. si vous avez la réponse, merci de m'en faire part

pack confort et securicar obligatoire ?

bonjour, on me présente un devis avec deux pack supplémentaire : pack confort et securicar à 269 et 369 euros en sachant que j'ai demandé un devis sur l'extreme plus tout option je ne comprend pas ces suppléments

Bioéthanol ?

Bonjour à tous et à toutes Ma question sur le nouveau Jogger Bicarburation, peut-on rouler avec le bioéthanol ou doit-on le convertir avec le boitier. Car j'ai posé la question sur un site parlant des vertus du bioéthanol et voici la réponse : Tous les sa... voir la suite

Connexion wifi Jogger 2022

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle Jogger et j'ai voulu effectuer la connexion à Android Auto. Tout à bien fonctionné lorsque mon téléphone était connecté par câble par contre je rencontre un problème lors de la connexion wifi. Si je sélectionne le... voir la suite

Délai entre réception carte grise et véhicule

Bonjour, J'aimerai savoir pour ceux/celles qui ont reçus leur jogger, combien de temps avez vous attendu entre la réception de la carte grise et la livraison de la voiture ? Merci ! :)

Vitre de custode entrebaillantes ?

Bonjour , ayant regardé un essai sur YouTube je me pose la question suivante : Sur le Jogger Extrême EcoG 5 places les vitres de custode seront elles ou non entrebaillantes ? Sur le Dokker Stepway j'aimais bien les ouvrir pour aérer mon chien .

Suivi de commande sur my dacia

Bonjour, en me connectant sur my dacia je nai plus accès a mon suivi de commande et mon numero VIN a changé, quelqu'un saurait pourquoi ou aurait le meme soucis ? Merci Et belle journée à tous

Jogger Essence/Gaz

Bonjour, Est-il possible de faire installer un boitier ethanol sur la version essence/gaz? Merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia