Desactiver start and stop Sandero 2023
Bonjour, je voudrais desactiver systématiquement le start and stop sur ma toute nouvelles Sandero 2023. Y a t'il un moyen officiel de le faire?
Bonjour, je voudrais desactiver systématiquement le start and stop sur ma toute nouvelles Sandero 2023. Y a t'il un moyen officiel de le faire?
Bonjour, Ma DACIA Sandero a 3ans 21000km : Est-ce que la vidange est nécessaire en sachant qu'elle a été effectuée il y a un an de 14000 à 21000km (05w30) ? Merci.
bonsoir a tous peut on monter une attache ( colle de cygne) sur sandero extreme GPL ? merci
Bonjour à tous J'ai un soucis avec le dégivrage de la lunette arrière, le voyant s'allume sur le tableau de bord à côté des molettes de ventilation température etc mais rien ne fonctionne, aucun air chaud ne sort et la lunette arrière est couverte de buée... voir la suite
Bonjour sur l'écran sa me dit ajuster pneus et puis renit
BONJOUR A TOUS ET TOUTES JE VIENS D'ACQUERIR UNE STEPWAY EXPRESSION TCE 90 (2023) ET JE RECHERCHE LA PROTECTION PARE-CHOC ARRIERE ET LA PROTECTION PASSAGE DU COFFRE JE N'AI PAS PU ME SERVIR DE MES ANCIENNES PROTECTIONS SANDERRO STEPWAY DE (2020)CAR LE MOD... voir la suite
Bonjour Combien coûte un révisions dacia sandero stepway essence 90cv année 2022
Bonsoir, J'ai une Sandero de 2018. Tous les voyants du tableau de bord s'allument et s'éteignent non stop, les aiguillent qui indiquent la température et la vitesse se lèvent et se baissent sans arrêt, à la mise en route de la voiture et pendant tout un t... voir la suite
Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, ce voyant orange s'est allumé (seul) alors que je roulais sur l'autoroute. Une légère perte de puissance sur un court instant, puis ensuite plus de problème. C'était le soir tard, je rentre sans problème... voir la suite
Bonjour à tous, Ce matin j'ai voulu démarrer ma voiture et à peine démarrer le moteur s'éteint, ça écrit débrayer alors que je n'ai pas mes pieds sur les pédales ! Quelqu'un a t-il eu le même problème et si oui:quelle en était la cause svp?merci