Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Première vidange

Bonjour, Sur la Sandero Eco-G 100 la première révision, incluant la première vidange, est planifiée à deux ans ou 30.000 km ce qui me paraît tard, très tard ... Est-il possible de faire une vidange plus tôt dans le réseau ? Cela aura-t-il des conséquences... voir la suite

Question résolue

Témoin pneumatique

Bonjour à tous, j ai le voyant des pneus qui reste allumé malgré que la pression est bonne, même en allant sur setup j arrive pas à l ôter ...si quelqu'un peut m'aider...merci

Problème Apple car play

Bonjour, j'ai acheté la nouvelle Dacia sandero. L'apple car play dysfonctionne malgré plusieurs changement de câbles dont un multi têtes … Quelqu'un rencontre t-il ce problème également ? merci :)

PROBLEME PIECES DETACHEE PHARE AVANT

Depuis 3 mois ma voiture Stepway 3 TCE est au garage, impossible pour eux de recevoir les optiques avant !!! Avez vous vécu la même mésaventure

Broute en première.

Bonjour, j'ai acheté une Dacia Sandero II année 2015, il y a un mois et demi, d'occasion en garage. Depuis le début, je trouve qu'elle a tendance à brouter un peu au démarrage. Je pensais que c'était le temps que je m'y fasse. Je ne roule pas spécialement... voir la suite

Wazz sur ma sandero

Bonjour, peut on installer wazze sur le medianav avec la version du logiciel 4.0.3 ??? Merci, bonne journée

Flottement dès 100km/h SANDERO ECO G

Bonjour, J'ai reçu ma Sandero ECO G 100 neuve il y a 5 jours. Bientôt 800 km parcourus. Ce qui me dérange, c'est cette sensation de ''flottement'' du véhicule dès que j'atteins les 100km/h environ. Je sens que le véhicule accroche bien à la route en desso... voir la suite

Bouton sos qui clignote

Bonjour, j'ai appuyé par erreur sur le bouton sos qui clignote vert. Comment le désactiver ? Merci

L'aide au demarrage en cote ne fonctionne pas

Bonjour. Propriétaire d'un sandero stepway depuis avril 2023, 1500km au compteur, l'aide au demarrage en cote ne fonctionne toujour pas ce qui m'a valu des frayeurs. Y a t il un réglage à faire ou retour direct au concessionnaire ? Merci à tous

Problème Dacia Sandero

Bonjour ma Dacia Sandero 1.4 l GPL de 2009 ne démarre c est arriver du jour au lendemain le batterie est nickel le démarreur est neuf je ne sais pas d ou sa pourrai venir elle démarre en deuxième et en poussant mais pas avec la clef sa fais un clique mais... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia