Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème de batterie

Bonjour. Sur une Sandéro stepway de 2021. J'ai un problème de charge batterie. Cette hiver, très souvent, pas de désembuage et pas d'arrêt moteur au feu ,priorité charge batterie au tableau de bord. Récemment, après 500 Km. (dont 380 sur autoroute) 3 à 4 ... voir la suite

Décélérations intempestives

Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero stepway ECO-G 100, cette dernière réagit étrangement, en pleine accélération, lorsque je double, elle ralentit d'un coup puis repart successivement. De même, lorsque je ralentis à un cédez le passage et que je souh... voir la suite

liquide lave glace arrière

bonjour bonsoir, avez-vous déjà eu ce souci ? réservoir liquide lave glace plein l'essuie glace arrière fonctionne mais le liquide ne sort pas j'ai essayé de déboucher le gicleur avec une aiguise à coudre sans succès courtoisement, JMP

Plus de Lecture clé USB ou répertoire téléphone

Bonjour à tous, Du jour au lendemain ma tablette ne lie plus les musiques contenues dans ma clés USB n'y mème n'importe quelle autre clé USB. Egalement quand je suis en connexion bluetooth la tablette ne lie pas mon répertoire téléphonique. Avez-vous une ... voir la suite

carburants

Bonjour , Je possède une Dacia Sandéro TCE 90 d'avril 2023,quels carburants puis-je mettre ?

adaptateur pour réservoire GPL

Bonjour, une question pratique, pour faire le plein de GPL en Belgique, y a t-il des adaptateurs avec le véhicule dans la boîte à gants des Dacia Sandero stepway, j'ai eu comme information que les adaptateurs ne sont plus utiles, mais il y a un mais, quan... voir la suite

Mise en veille du media Nav

Bonjour, moteur éteint, l'ecran medi anav affiche le message "pour economiser la batterie l'écran va s'eteindre". Jusque là ok, le probleme est que comme indiqué dans le book du véhicule, un appuie sur le bouton on/off de l'ecran doit le relancer hors cel... voir la suite

Référence filtre à air

Bonjour à tous, je possède une Sandero 3 Stepway de 2021, et je souhaiterais changer mon filtre à air, mais je n'arrive pas à trouver la référence sur celui-ci (les inscriptions sont effacées). Merci pour votre aide Cordialement

Eclairage boite à gants (Sendéro stepway 2020)

Bonjour, La lumière de ma boite à gant reste allumée. Si je pousse une foie fermée sur le coté gauche du couvercle de la boite à gants, la lumière s'éteint et quand j'arrète de pousser elle se rallume. Comment regler si possible facilement le contact de l... voir la suite

Vibration au ralentibet broute 10 secondes au demarrage

Bonjour a tous! Ma dacia sandero vibre au ralenti et broute au demarrage pendant 10 secondes quand le moteur est froid Est ce quelqu'un.aurrz.une.idee de la raison? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia