Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Revision Jogger GPL

Bonjour Mon Jogger GPL doit passer en première révision. Doit on faire faire celle-ci chez un concessionnaire ou peut elle être faite dans un garage Renault/Dacia non agréé GPL? Cordialement Jacky

Odeur de gaz

Bonjour. j'ai une dacia sandero de novembre 2022 (essence) et j'ai remarqué ces derniers temps que ma voiture avait une odeur particulière à froid, comme une odeur de gaz… Elle a 12 000kms. Je précise qu'au démarrage j'ai la clim. Cette odeur part quand j... voir la suite

Code pour l'auto radio

Bonjour j'ai une sandero stepway 1,5dci 90,acheté d'occasion en 2014,j'ai changer la batterie et depuis mon poste radio ne fonctionne plus. Sur la facture d'achat je n'ai pas trouver de code pour réinitialiser l'appareil et sur la notice il n'y a pas d'in... voir la suite

plus permanent attelage

Bonjour à tous, Je ne trouve pas le branchement du permanent pour le faisceau de mon attelage (sandero stepway de 2021)...Dubo dit qu'il est caché a l'arrière gauche derrière l'habillage. Comment cela se présente t'il? ou peut il être attaché? Je suis n... voir la suite

Ma radio se coupe quand je roule

BonjourLa radio se coupe quand je roule et plus possibilité de faire quoique ce soit.. c'est déjà arriver a quelqu'un ?merci

Perte carte grise véhicule pour reprise

Bonjour j ai perdu ma carte grise et je dois donner mon véhicule en reprise pour la casse avec un chèque de 1500 euros si je ne retrouve pas ma carte dacia va t il encaisser le chèque à votre avis? merci

demarrage dacia

Bonjour à tous J'ai un problème de démarrage sur une Dacia Sandero, il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant qu'elle démarre, symptômes identique à une panne d'essence, quelqu'un à déjà eu ce problème et peu m'aiguiller sur la recherche de panne Merci

recherche enjoliveur dacia sandero 3 15 pouces

Bonjour, Je suis à la recherche d'un enjoliveur pour ma dacia sandero phase 3 en 15 pouces par contre il s'agit de l'ancien logo. Où puis-je me procurer cela ? Merci !

"priorite confort thermique"

Bonjour, Ma sandero stepway de 6 mois coupe son moteur quand je suis arrêtée (stop and go). Normal. Au bout de quelques secondes, le moteur redémarre seul en affichant " priorite confort thermique", en sachant que ni la climatisation, ni la ventilation, n... voir la suite

Corrosion sandero stepway

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia sandero stepway restylé 2023 neuve. En sortie de la concession je me suis aperçu qu'il y avait de la corrosion derrière les disques sur le train avant. Merci d'avance pour vos retours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia